| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:43:08 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
darren bing blang blaow |
|
On dirait ma boite Des décisions de merde pour des utilisateurs de merde, c'est ça l'informatique, la vraie D'ailleurs c'est marrant, on a eu la même demande, sauf que nous ce n'était QUE pour le Président (peut être qu'il voulait par la suite l'étendre à quelques VIP, c'est possible, m'enfin ç'aurait fait peu de monde). Comme ça nous faisait super chier, on lui a sorti un des mensonges pas possibles sur de graves problèmes de confidentialité, limite si la CIA allait pas relever ses messages à chaque connexion. Du coup il a pris peur et reste avec son PDA pourrÿ, mission accomplished Message cité 1 fois Message édité par darren le 22-01-2007 à 19:31:05 |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 22-01-2007 à 19:29:42 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
skylight Made in France. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 19:32:03 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | http://www.businessmobile.fr/actua [...] 651,00.htm
--------------- - |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-01-2007 à 19:57:41 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gilou Modosaurus Rex | Faut leur dire que c'est plus in, maintenant c'est l'i-phone, et que avec leur BB, dans 6 mois, ils vont passer pour des ploucs... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Ben évidemment. Comme c'est de toute façon ce qui va se passer, autant prendre de l'avance et le taureau par les cornes...
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | gloubiboulga -> t'as po aime le coup du neo ?
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-01-2007 à 21:05:25 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | |
biboul |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris500 | La règle de base est
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui certes mais apres quand t'es le petit stagiaire c'est pas facile à imposer donc moi j'utilisais la technique du mail récapitulatif CC à qui de droit |
ToYonos Ready to code | pas compris celle la --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
gilou Modosaurus Rex |
Si vnc et l'assistance a distance est enablée et que qqu'un fait joujou avec, c'est pas surprenant qu'elle voie quelqu'un utiliser son poste, non? |
ToYonos Ready to code |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |