| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par neodam le 05-05-2017 à 11:59:46 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:23:06 ![]() ![]() |
silkr |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en attendant, si tu veux pas payer, bah t'attends.... |
make install | Windows propose de màj le BIOS maintenant ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a mis à jour le bios > il ne peut plus booter parce que bitlocker le jette --------------- Music is the most high! |
make install | Mais pourquoi t'as pas le code ?
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-05-2017 à 20:47:56 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 20:48:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 06-05-2017 à 20:52:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flash_gordon |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 06-05-2017 à 21:03:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
docmaboul |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ginie | Hum juste comme ça, c'est normal de ne pas pouvoir se connecter pour configurer une livebox business 320 ? |
duckxks |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | naaaan mais en meme temps le plan est respecté, la dB ne fait pas plus de 4go (ou 8go)!! |
jeffk | "Norman" en AV/anti spam exchange c'est bien ? vous connaissez ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-05-2017 à 09:45:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
nebulios |
jeffk | Ok. C'est ce que nous propose notre fournisseurs de BAL comme AV/Antispam "++" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios | ++ pour leur marge ouais |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-05-2017 à 10:24:31 |
Slyde Lizard of the Coast | Tous ceux qui ont des vieilles applis métier plus maintenues qui ne sont pas compatible windows 7 ou +. ("lève la main" ). enfin même pas en fait, c'est sous win mais avec des VM locales et/ou en remote desktop. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-05-2017 à 14:19:41 |
XaTriX | Ca donne quoi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ouais on s'en doutait. Mais plus qu'avant ? --------------- Proxytaf ? non rien |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTriX | Virer Windows client XaT Message édité par XaTriX le 09-05-2017 à 14:59:47 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |