| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 14:00:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:00:45 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lestat67sel :-) |
|
caudacien | Faudrait faire une étude précise du moment ou tes users se prennent le bouzin Message édité par caudacien le 28-04-2017 à 14:35:59 |
jorchutrodan |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
jeffk | Apr 29 08:57:39 srv03 mysqld: 170429 8:57:39 InnoDB: Warning: CHECK TABLE on index `xxxxx_id_idx` of table `dbxxxxx`.`tablexxxx` returned 12
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | OPTIMIZE table Solved bon wouikend Message édité par jeffk le 29-04-2017 à 11:47:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gilou Modosaurus Rex |
Parce que la surface de la moquette a atteint le point d'usure requis pour.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 12:56:54 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si t'as des questions plus spécifiques vas y, mais j'ai pas de doc publique à te filer... --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
j'attends de l'aide d'un presta, pour le moment ca sera login avec un compte du domaine d'ailleurs en parlant de presta certains ont mis l'acces a exchange via un certif ? on se fait chier sur les smartphones avec les gens qui oublient qu'il faut changer leur mot de passe quand il expire... Message édité par doum le 01-05-2017 à 14:47:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
shavlik protect / ivanti ? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2017 à 15:09:30 --------------- Music is the most high! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-05-2017 à 16:47:03 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | shavlik permet de passer par sccm aussi --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as des rapports de compliance aussi mais c'est vrai que c'est pas non plus un produit orienté sécurité à la base.
--------------- Music is the most high! |
doum Mentalita nissarda | Autre question si quelqu'un a été confronté au probleme ajd on gere l'inventaire du parc avec GLPI et on fait une refacturation interne au service via un simple forfait qui ne represente rien (du genre 1 PC = xx€/mois) Vous connaissez des softs de gestion de parc et ticketing qui permette de facturer un peu plus automatiquement tout ca ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-05-2017 à 17:15:17 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
BMenez |
|
|
tails38 | C'est un peu mon soucis aussi si tu écoutes les utilisateurs et leurs chefs les double écran et autres accessoires sont tous justifiés...
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
silkr |
|
witjet |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
doum Mentalita nissarda | exact |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon personne ne bosse sur de l'Avaya chez vous?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |