| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 16:41:54 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Après si t'as au moins du SCOM 2012 R2 t'as de la chance, Microsoft a enfin sorti (en même temps SCOM 2016) un outil graphique pour faire ca à partir d'une MIB : https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=54083 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-03-2017 à 17:56:43 --------------- Music is the most high! |
giorkal |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | glhf --------------- Music is the most high! |
XaTriX | Qui a tout upgrade en 2016 ? J'ai envie de virer les 2008/2012 et passer sur du frais avant d'upgrader les clients en 10 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 18:43:32 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Upgradez et revendez vos licences 2012 à pas cher, je suis encore en 2008 |
XaTriX |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 20:44:02 ![]()
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 29-03-2017 à 22:29:16 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
jorchutrodan |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si, ça passe encore par un moyen détourné :
|
jorchutrodan |
Edit: ah c'est ce que j'étais justement en train de DL Message cité 1 fois Message édité par jorchutrodan le 30-03-2017 à 10:10:23 |
silkr | et windows update fonctionne ? |
giorkal | Si "Windows is activated" est affiché , il n'y aucune raison que ça change |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah c'est ptet ca --------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
silkr |
|
XaTriX | Bah t'injectes la bonne licence dans l'UEFI/BIOS --------------- Proxytaf ? non rien |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
jorchutrodan |
|
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 30-03-2017 à 14:40:07 |
jorchutrodan |
Edit: pour précision: je ne suis pas grand public, mes versions sont des versions pro et non entreprise et les technologies d'assistances sont bien utilisées chez nous (quota à respecter Message cité 1 fois Message édité par jorchutrodan le 30-03-2017 à 15:50:38 |
Message édité par El Pollo Diablo le 30-03-2017 à 16:18:35 |
Wolfman Lobo'tomizado | Et technologies d'assistance, ça veut dire du matériel spécifique connecté dessus. Pas juste la loupe activée, ou le fort contraste. |
XaTriX |
|
XaTriX | Déclaré ou pas ? Sinon ça correspond à 90% des users --------------- Proxytaf ? non rien |
jorchutrodan | Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |