| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 18:02:18 ![]() ![]() |
nxb | encore 2h ... et après je suis en vacances!!! Message édité par nxb le 17-08-2007 à 18:07:04 |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je laisse passer le moard s'il va trop vite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast | Bwaheurflabreug. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain j'ai du bol encore. Je vois un portable F-S tout à l'heure, rien à signaler sur le hardware, soft en vrac, zoup.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:13:11 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
A ce tarif la tu ferais pas mieux de te trouver une piaule sur place ? Et puis au moins 2 ou 3 heures dans les transports par jour, chez FT ça fait des journées de 7 ou 8 heures ça Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-08-2007 à 19:27:47 |
footeur81 |
mais encore ? y'en a certains ici qui pourraient me rassurer, en me disant que comme moi, ils ne comprennent pas le tiers de ce qu'écrit Slyde Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 17-08-2007 à 19:27:36 |
caudacien |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 20:05:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 9€60 de péage/jour soit 192€, 6,6L au 100km et 3400 km/mois soit 6,6*34*1,1=246 et qques en comptant 20 jours ouvrés soit un total d'environ 430€ Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-08-2007 à 20:24:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si. J'ai le choix d'arriver 1h à l'avance avec 1h de transport dans le cas ou je commencerais à 8h, ou bien 1/4 d'h en retard si je commence à 9h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca faisait longtemps, soirée swap da fucking condensers. 5 2700µF sur une 6309 kaputch', les resistances au bord de la fusion sur l'alim, et ma panne de JBC-40S qu'est presque naze --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tout ça a faire pour demain matin 8h, forcement, c'est du deathkeblo. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | En fait Slyde adore bosser le vendredi soir --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Slyde adore bosser n'importe quand Message édité par Iryngael le 17-08-2007 à 21:05:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | Note, plus le temps passe, et plus je m'appercoit que mon boulot devient ma vie .... Je commence à prendre peur. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'informaticien ne peut pas se décrocher de son travail --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | Spa faux. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | hop condos/alim changée, jdeviens + que performant sur ces conneries --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Punaise, devoir changer des condos sur des CM.... mais quelle galère..... Tain j'espère devoir jamais faire des trucs aussi chiants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Slyde, j'aimerais savoir quelque chose : tu fais combien d'heures par jour et combien de jours par mois ? Tu gagnes combien pour être à ton taff à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Slyde le 17-08-2007 à 21:27:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Polala Message édité par Iryngael le 17-08-2007 à 21:28:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Slyde le 17-08-2007 à 21:39:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
Perso pas eu de vacances pendant euh....(Avril 2004 -> Aout 2004 stage puis CDD 3 mois puis CDD 4 mois puis CDD 1 ans le tout dans la meme boite) premiere semaine de congés posé en Mai 2006 donc 2 ans Faut pas que je croise la secretaire elle m'arrache les cheveux pour que je pose des jours Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-08-2007 à 21:38:41 |
caudacien |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |