| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:13:56 ![]() ![]() |
Oreste | J aurais aimé je sais pas ce qu il est devenu Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 17-08-2007 à 15:16:39 |
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 17-08-2007 à 15:58:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:56:08 ![]() ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | FT pur sang : ça s'explique pas ... j'aime la marque et j'aime travailler pour eux. --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je te dirai dans 1 mois si j'aime ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je serai en interne donc tu risques pas de tomber sur moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Ou alors, t'en as jamais connu de compétent et tu reves du jour ou ca arrivera. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Pas pris de café de la journée... je tombe.
|
caudacien | En plus, personne à aller faire chier.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
angel18 From Montréal, QC |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien | Ah merde, spa drole |
Walk_Man To live is to die. | Week-end et déjà à la maison \o/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Branleur |
Walk_Man To live is to die. | Et j'assume --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow | Je viens de voir un billet de 100€ en vrai pour la première fois de ma vie --------------- |
Walk_Man To live is to die. | Et ca te rends tout chose ? Tu veux qu'on en parle ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien | Tain le jour ou tu vois un 500€, elle se prend la pétée de sa vie ta copine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dany, Y'a moyen de demander des indemnités de déplacement chez FT quand on habite à 85km de son lieu de travail et qu'on fait le trajet A/R tous les jours ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-08-2007 à 17:51:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- |
caudacien | Je forcerais le passage, par principe de rebellz attitude envers les moards Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-08-2007 à 18:01:28 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |