| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Et les clavier en "rubber" sont dégueulasse et tout collants rapidement. Du coup je prends que du Logitech en aftermarket. Pour moi les besoins sont : Touches standard (exit les F plus petits etc...) Donc pas de Microsoft. Message édité par jeffk le 06-02-2017 à 12:26:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 12:24:19 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Layout QWERTZ Un collègue s'est acheté un Corsair K70 RGB rapidfire parce qu'il avait mal aux doigts avec le clavier plat Apple standard. Il est content du confort, en revanche avec les Cherry MX Speed on l'entend jusque dans le bureau d'à côté Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-02-2017 à 19:10:21 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gagaches | http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00152742.html
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-02-2017 à 19:34:51 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
guezpard tracteur à pédales |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 20:56:11 ![]() ![]() |
olafkewl |
BMenez |
|
docmaboul |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jorchutrodan | Certains d'entre vous ont de la pomme dans leur ad ? Vous gérez comment l'expiration de mdp ? |
flash_gordon | Très mal. Mais ils sont que deux donc je m'en fous et je ne cherche pas de solution, et ça leur fait les pieds de toutes façons |
silkr |
|
popov |
|
lestat67sel :-) |
|
flash_gordon |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tails38 | Le seul MAC qu'on a c'est pour enrolé les iphone |
flash_gordon |
|
tails38 |
|
flash_gordon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plusieurs milliers d'iphones sous airwatch sans mac ici aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je dois trouver un disque SAS 146 Go 10k rpm pour un client, Dell n'en fournit plus, vous acheteriez ça où ? --------------- Mario Kart for Ever |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BMenez |
|
flash_gordon |
J'en ai pris chez inmac il y a quelques mois. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tails38 |
|
flash_gordon | C'est tout le principe d'airwatch justement de pas avoir à se coltiner ça, sinon ça servirait à rien de payer le service |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tails38 | Faut que je vois avec le chef de projet pour ca car visiblement c'était obligatoire |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tiens, palo alto qui renouvelle sa gamme, il était temps
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 07-02-2017 à 15:14:36 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |