| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 22:58:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | mon collègue a chargé 37j sur scom, je trouve ca colossal, mais en meme temps, c'est un peu du pif |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
j'ai confondu avec windows, je suppose. on est pas dans la merde Message cité 2 fois Message édité par yoak le 01-11-2016 à 23:13:20 |
yoak négligemment lourd | j'arrive a 42-47j selon les cas. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-11-2016 à 01:47:46 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 02:07:55 ![]() ![]() |
Bon après c'est pas pour demain. Mon boss avait juste besoin d'estim a la louche pour charger son budget |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je pense que t'es pas trop mal avec des estimations à ~35-45 jours selon la taille de l'infra --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nebulios |
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tu fais un upgrade windows avant, je vois pas le problème --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
XaTriX |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai un peu de mal a voir où tu veux en.venir mais soit --------------- Music is the most high! |
XaTriX | Personne n'a testé ? --------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Quelle fonctionnalité ? --------------- Music is the most high! |
XaTriX | T'as testé quoi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Juste nano vite fait --------------- Music is the most high! |
XaTriX | Faudrait se faire un topic "informaticien 3.0" avec pleins de trucs genre ifttt --------------- Proxytaf ? non rien |
jorchutrodan | Flow* |
jeffk | J'ai un problème complètement dafuk. J'ai une fille chez nous dès qu'elle envoie un mail (outlook + exchange) elle à un retour comme quoi elle a pas le droit d'envoyer en tant qu'elle même. Impossible d'envoyer un message de la part d'un autre expéditeur sans les autorisations appropriées. Vérifiez que vous envoyez de la part de l'expéditeur correct ou demandez les autorisations requises. Si le problème persiste, contactez le support technique de votre organisation. Alors que quand elle utilise OWA, ça passe tranquille. Vous avez un idée ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-11-2016 à 09:35:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex | refaire sont profil courrier sur le poste ?
|
jeffk | Elle a tellement de BM connecté que si je pouvais éviter --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien | En voyant nano, je pensais l'éditeur linux, et la je découvre qu'il y a un truc windows nano. Ok je suis vraiment plus à jour, du tout |
DrDooM |
|
fafarex |
|
Omar Cheifrai | ça nous arrive ici à l'occasion... les adresses mail "locales" sont parfois refusées et donc le mail part pas. Je ne me souviens plus du message exact (possible que ça n'ai rien à voir avec le problème en page précédente Message édité par Omar Cheifrai le 03-11-2016 à 15:15:58 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |