| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:19:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk | "non mais c'est mon dossier perso" oklm Message édité par jeffk le 26-09-2016 à 18:00:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Du coup elle en a mis les 3/4 (88go) dans un dossier "Privé" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-09-2016 à 18:07:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien |
jeffk | Quelqu'un me balance les textes de loi ? De ce que j'ai compris ils peuvent avoir un dossier "personnel" mais pas stocker des choses illégales dedans. Et la consultation de ce dossier doit ce faire avec le salarié c'est ça ? Message édité par jeffk le 26-09-2016 à 18:20:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Trouvé le résumé parfait.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-09-2016 à 18:29:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 18:38:16 ![]() ![]() |
jeffk | Tu peux y accéder en présence du salarié. En gros tu peux avoir des doutes sur la tailles des dossiers par exemple la notre backup à fais 100go de plus que d'habitude, et après demander à consulter le dossier avec la salarié. Seul les mails, même en présence du salarié tu peux pas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Niquel pour l'espionnage, tu fous "PERSONNEL" dans chaque mail et rulz --------------- [:dawa] |
jeffk | Ou un treesize sans développer les onglets perso --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
jeffk |
Non le salarié peut pas l'utiliser abusement à ça sous entendrait aussi qu'il faut que du personnel donc niqué. Et il peut pas nommer le C "personnel" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 27-09-2016 à 05:34:40 |
fafarex |
Message édité par fafarex le 27-09-2016 à 08:18:55 |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 27-09-2016 à 11:17:13 --------------- 503 Service Unavailable |
jeffk | On est une pme hein --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Wolfman Lobo'tomizado | Vu sur le topic images étonnantes. Une bonne idée pour améliorer votre taux de résolution de tickets d'incidents
Message édité par Wolfman le 27-09-2016 à 09:42:15 |
nebulios |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
jeffk | Je sais que j'ai ma part de responsabilité. Mais depuis "toujours" ça a été, "tant que c'est pas abusé on dit rien" genre si une personne va 2min sur FB dans la journée. Mais depuis peu c'est devenu n'imp. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Et si le nom du salarié est "Personnel" (ou comprends le terme), on fait comment ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 27-09-2016 à 10:05:51 |
jeffk |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 11:21:18 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | en 2012 R2 oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |