| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:10:41 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nebulios |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-09-2016 à 16:16:48 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:16:39 ![]() ![]() |
silkr |
|
Nicodonald | Bah faut pas traiter les tickets qui passent pas par l'outil, mais ça implique que la hiérarchie soutienne le projet |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faut évaluer le temps perdu et mettre un coût en face. Message édité par Ivy gu le 22-09-2016 à 16:33:49 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Pour faire du rapport ponctuel j'ai rien à te proposer, c'est un truc pour les grosses têtes qui comprennent quelque chose au datamining et à sql Message édité par gamer-fou le 22-09-2016 à 16:53:57 --------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd | mais ca te sauvegarde le résultat, pas la vue paramètre ? edit : nan, rien Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-09-2016 à 17:13:40 |
yoak négligemment lourd | je t'ai pas MP pour ca, t'as vu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
yoak négligemment lourd | j'étais plutot le mec du premier rang cela dit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à rapprocher à la technique "j'attends au moins 2h pour répondre à mes mails" --------------- Music is the most high! |
ogredescollines | Drap' |
yoak négligemment lourd | on m'avait demandé de m'occuper de vieux tickets je sais plus ou... > 1 mois. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah, les vieux tickets...
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 22-09-2016 à 23:07:12 |
yoak négligemment lourd | je fais passer 3 topic, et a chaque fois t'es dessus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est mon tour du soir sur le forum |
|
giHefca occupé à ne rien faire | - bonjour je voudrais parler à M. Dupond |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nebulios |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
nebulios |
fafarex |
|
lestat67sel :-) | On est vendredi en même temps, ils sont en train de troller sur Hfr #OKLM |
pwarlk |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le standard sonne ... tu decroche et c'est la loterie : soldable en 45 secondes ou 3H a y passer sur un semestre complet j'y vois comme un schema récurrent Message édité par arkrom le 23-09-2016 à 10:52:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |