| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2016 à 18:14:01 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:10:15 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
flash_gordon |
|
fafarex |
j'ai jamais dit que j'aurais clos le ticket et je pense aussi qu'il a été mal gérer, En gros on le service qu'on mérite. Message édité par fafarex le 19-09-2016 à 18:23:33 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
duckxks | Les relations users/helpdesk, ce débat sans fond... ça évolue aussi vite qu'un débat entre PS/LR |
giorkal |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2016 à 18:57:23 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:55:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:45:03 ![]()
J'ai fais du HelpDesk pendant mon BTS. Oui, L'IT est au service de l'utilisateur, mais sous réserve que ce dernier ne fasse pas n'importe quoi et respecte les procédures. Souvent quand ils sortent "Oui mais vous êtes à notre service" ça veut dire: Je m'en branle, fais moi ça ASAP. Du coup, dans mon ancienne boite, 40% des Users ne passaient pas par le HelpDesk. Du coups, incidents non répertoriés. On les avait prévenu. ça leur à fait bizarre quand une personne du support est parti car, il y avait trop de monde pour le nombre de ticket à traiter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 14:30:08 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Encore un Zepto chez un client, faites gaffe les gars, 2 en une semaine, ça revient sévère cette merde (successeur de Locky) --------------- Mario Kart for Ever |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 20-09-2016 à 12:53:00 |
popov |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ça c'est du prérequis --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | Vous allez adorer au passage la politique de pass des comptes users, mais bon, petits parcs, petits éditeurs et petites applis en Windev. |
BMenez |
mqnu Hu ? |
Et grands posters ! Message édité par mqnu le 21-09-2016 à 11:28:00 --------------- :o |
vicporc | http://www.pynbm.org/
|
DrDooM | Smokeping c'est facile à installer. Sinon n'importe quelle solution de supervision avec un historique le gère. Et si t'en as pas un simple script bash ou python qui log les downtimes... |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 21-09-2016 à 16:45:19 |
DrDooM | |
yoak négligemment lourd |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voilààà, ca commence à rentrer --------------- Music is the most high! |
fafarex | Aigris test : on reçois ça sur la boite du service : http://imgur.com/BDrtxNZ Pas de context, pas de bonjour. J'me doute bien qu'elle a cliqué sur un raccourci foireux et je vais la rappeler après les truc vraiment urgent. Message cité 5 fois Message édité par fafarex le 22-09-2016 à 08:29:01 |
gagaches |
--------------- |
|
fafarex |
|
DrDooM |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |