| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:59:06 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 17:15:40 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'avoue que sur ce post la, le type passe pour une grosse merde avec cette info |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 17:17:49 ![]()
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je sais, mais je précise au cas où |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En tout cas, ça fait réagir pour un lundi |
yoak négligemment lourd | entre les coups d'états, les purges, les lapidation sauvages et les attentats, google considère que le turc sera une langue morte dans 3 ans => pas d'investissement |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, j'ai trouvé des logs (c'est un vieux crm censé mourir mais qui fait de la résistance, dont des modules ont été codés avec les pieds par mon prédécesseur).
|
yoak négligemment lourd | ha mais c'est sans doute une knacki hein, ca a jamais été le sujet |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
yoak négligemment lourd | C'est meme pas que j'aime me faire l'avocat du diable, mais on a interet a etre sacrément parfait pour s'indigner de ca. |
drasche | C'est toujours une bonne occase de la ressortir
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-09-2016 à 17:49:22 |
drasche |
drasche |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est vrai qu'on a plusieurs crm, donc il n'a même pas précisé celui qui était concerné (après, j'arrive à le trouver en faisant le tour et cherchant). |
companyman | Un petit outil de prise en main à distance ? Depuis qu'on a ça le support règle ce genre de soucis d'interface chaise/clavier + facilement et sans s'énerver... Message édité par companyman le 19-09-2016 à 17:59:40 --------------- mon feed-back |
fafarex |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si dans la gestion de compte d'une site/appli/chausse pied connecté il y a des exigences particulières sur les caractéristiques des mots de passe, il y a une règle qui interdit de les donner avant que l'user qui créé un compte ou change de mot de passe se fasse refouler parce que son mot de passe colle pas ? Et si la 1ère tentative passe pas, on peut au moins afficher toutes les règles à ce moment là ? La j'ai eu un site ou j'ai du faire 8 tentative, parce qu'à chaque fois un truc lui allait pas : "espace interdit", "majuscule obligatoire", "majuscule interdite au 1er caractère", "pas plus de 12 caractères", etc. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:04:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:06:29 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah ta pas lu le memo epinglé sur le tableau au dessus du copieur ??
|
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2016 à 18:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |