| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:26:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
caudacien |
|
houckaye Wouff | J'attends la vraie 4K pas la 4K ready |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
Ou sinon yoakhaz te posera tonnage de questions en MP Message édité par caudacien le 16-09-2016 à 21:38:12 |
yoak négligemment lourd |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 22:11:36 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
cotorep | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 17-09-2016 à 10:41:38 |
DrDooM |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Pareil chez nous ; un collègue l'a choppé en installant ammyy (c'est moi qui lui avait dit de l'utiliser...) heureusement, on s'en est rendu compte tout de suite et cela n'a impacté que son poste. Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 17-09-2016 à 12:25:16 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Vini Vini - Le vrai |
Enfin j'attends quand même le papier officiel avec le salaire dessus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pwarlk |
Avec des informaticiens comme vous, les zusers en deviendraient presque des victimes ! C'est eux les monstres normalement |
django | j'allais poster la news que le site ammyy c'est fait pirater et que l'exe contenant un crypto...
|
gilou Modosaurus Rex |
Si tu avais suivi attentivement ce sujet, tu saurais que c'était il y a quelques mois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
django |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 15:25:08 ![]() |
nebulios |
keep3r | il avait quité le topic pour quelle raison déjà gloubi |
DrDooM |
|
antilop Salauds de pauvres! | Et un zepto pour bien commencer la semaine... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quel vecteur d'infection ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
nebulios |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le user est neuneu mais t'as l'air tendu quand même, nan ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 16:41:17 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ambiance chez toi Message édité par ptibeur le 19-09-2016 à 16:44:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 19-09-2016 à 16:46:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et le finish en passant dans l'open space. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-09-2016 à 16:50:13 |
|
yoak négligemment lourd | "bon, mon ordi il a fait des écrans bleu déja 2x ce mois ci, je te le laisse entre midi et 2, et t'as interet de me régler ca ok ?" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |