| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:48:42 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
XaTriX | C'est quoi ces boîtes de pauvres --------------- [:dawa] |
jeffk |
On a la téléphonie aussi. Trop chiant à migrer. Message édité par jeffk le 16-09-2016 à 11:18:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
Meme si déjà fibré c'est 1k € pour 8m ...
adsl ou sdsl c'est la synchro qui est chiante. Et quand on veut une gigue faible ca coince .
Message édité par silkr le 16-09-2016 à 11:21:19 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-09-2016 à 11:23:29 |
jeffk | Bah Colt tu as regardé ? Après Colt dans les petites commune il loue du Orange donc bon le tarif devrait être grosso modo le même. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-09-2016 à 11:24:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | Gloups du BI 10mo mais les voleurs ! sacré obs ^^ |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:23:58 ![]() ![]() |
silkr |
|
jeffk |
Attends tu connais pas la fin de l'histoire On a deux fibres comme ça à 1k€/mois. Qui passe par deux routes différente. Le failover marche pas et n'a jamais marché. Message édité par jeffk le 16-09-2016 à 11:28:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
On discute avec eux en ce moment pour voir ce qui est possible de faire. Mais comme d'hab t'es jamais en direct, Routeur Colt gérer par Colt. Qui entre dans la boucle Orange, jusqu'au backend Colt à Paris. Bref... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-09-2016 à 11:29:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | J'ai 2 sociétés j'attends le retour et voir si le tarif est normal . |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
silkr |
tu supprimes ton identité dans option/general / nom utlisateur ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-09-2016 à 11:47:17 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
gagaches |
C'est du simple texte mis en gras, non ? edit: gros doute en fait Message édité par gagaches le 16-09-2016 à 12:08:40 --------------- |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | oui c'est ça, ça se met automatiquement
|
jeffk | Dites, on a un PC 'Fixe' qu'on deplace souvent pour des prestations. C'est une machine 'musclé' pour faire de la simulation. Le problème c'est que presque à chaque fois qu'on le bouge, le machin il freeze au premier démarrage de windows. La dernière fois j'était là, je le coupe comme un porc, ile refait pareil. Je l'ouvre, je repousse bien tous les câbles d'alim et hop il remarche. J'ai l'impression que c'est à cause de câble d'alim X/y/z qui se démanche légèrement lors du transport. Une autre fois la coupure en mode goret a niqué Windows, je vous avoue qu'on était mal. Le soucis c'est que le mec qui fait la formation il bite rien au PC et veut juste que ça marche (normal en même temps), et moi je me déplace pas avec. Ca serait quoi la solution ? Coller les câbles d'alim au pistolet ? Changer de PC (déjà pour en prendre un plus petit en µITX) ? Pc portable ? Mais bon il me faut au moins 3 ports HDMI / DVI Propose Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-09-2016 à 14:40:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
XaTriX |
jeffk | Mouai pour faire du TriScreen surround j'ai moyennement confiance Message édité par jeffk le 16-09-2016 à 15:09:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jeffk |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
DrDooM |
doum Mentalita nissarda |
|
|
|