| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Sinon qui utilise un bouncer IRC ? Un particulièrement à me recommander ? edit: Je pense que je vais partir vers du ZNC @ docker https://hub.docker.com/r/jimeh/znc/
Message édité par XaTriX le 14-12-2015 à 05:50:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 05:36:15 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gagaches |
--------------- |
XaTriX | Ah oui j'avais testé ! Je me souviens avoir rapidement rage quit --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
jeffk | Faudra juste pas essayer de récupérer des iso de 40go --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | SDSL ? Des caches ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 12:07:09 ![]() ![]() |
flash_gordon | Pour 40 personnes, ça va être la misère.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-12-2015 à 12:13:12 --------------- Music is the most high! |
bozoleclown | y'as pas trop de budget donc on a de quoi acheter un nouveau serveur pour heberger les fichier qui sera sur le site 1 mais rien sur le site 2 pour du cache ou synchroniser. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-12-2015 à 12:18:27 --------------- HFR in a nutshell |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ptain si pas de cache possible ca va faire mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Y'a pas de version plus récente de l'OS |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-12-2015 à 13:21:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Sinon stocker sur le net
--------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon | Oui mais c'est pas magique, ça a les mêmes couts qu'une infra web interne (comme je dis plus haut, par exemple sharepoint). C'est juste une différence de philosophie entre intenre/externe et rien d'autre.
Message édité par flash_gordon le 14-12-2015 à 13:58:54 |
XaTriX | rsync --------------- Proxytaf ? non rien |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai des mauvais souvenirs avec rsync qui me foutait en l'air tous les droits. C'est pas mieux robocopy normalement ? --------------- Mario Kart for Ever |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez un logiciel qui sait synchroniser des répertoires en bypassant l'API MAX_PATH de windows ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Viceversa pro est pas mal, et gère les noms longs d'arborescence en mettant \\?\c:\dir (c'est documenté sur leur site et/ou forum de mémoire). --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un vSphere qui ne peut plus se connecter à un AD (2k8) pour l'authentification via les comptes du domaines, car l'AD a été migré (donc le nom du serveur a changé), y'a moyen de fixer ça facilement ? Je précise que le menu "Sign-On and Discovery" est vide (rien ne se passe quand on clique dessus) donc c'est mort via l'interface web. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 15-12-2015 à 17:25:40 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 15-12-2015 à 17:40:27 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | arf, c'est con ça.... |
houckaye Wouff |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Installer du oracle 6i développer 2000 en 2015 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
horus |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
|
drasche |
edit: ceci dit je vais pas me vanter, je fais toujours du ASP classic/VB6 Message édité par drasche le 16-12-2015 à 12:22:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nebulios |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
bozoleclown | petite question j'ai un domaine sur un site A avec une liaison SDSL de 4M vers un site B avec 20 clients, ca passe si je les integre au domaine?
--------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |