| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 00:05:14 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | essaie /admin pour une session admin, puis passe ça ? https://technet.microsoft.com/en-us [...] 20%29.aspx |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'ai de nouveau l'acces, mais je peux toujours pas desactiver de roles pour autant Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-12-2015 à 01:11:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-12-2015 à 01:29:00 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Misssardonik prévisible a posteriori | je vois pas trop le problème avec les firewalls, RDP ou VNC ne posent pas d'incompatibilité à ma connaissance. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 03-12-2015 à 01:47:57 |
Dezerd |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 03-12-2015 à 03:47:49 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 05:11:53 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
BMenez | Ca me rappelle que je n'ai toujours pas testé sérieusement AnyDesk |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-12-2015 à 10:22:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori | société de vente de ligne / développement d'applis, et avant ça boîte d'infogérance. |
lestat67sel :-) |
|
keep3r |
|
Je@nb Kindly give dime | Grrrrr, ce matin Office 365 et ses amis qui utilisent l'authentification azure ad sont mort en europe
|
Dezerd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | A part ça, un accès internet 40Mb/s pour un site de 250 utilisateurs (bureautique/devs, pas de besoins spécifiques, pas de serveurs ni de VPN), à vue de nez ça vous paraît élevé, faible, ou comme il faut ? |
nebulios |
|
lestat67sel :-) |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Il te faut ça où ? |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-12-2015 à 14:06:18 |
|
django |
|
flash_gordon |
Misssardonik prévisible a posteriori | ok, la conf est faite comment ? ça m'intéresse car j'en ai plusieurs en parc. Les possibilités de qos que j'ai vu c'est pour le traffic sortant uniquement. Message édité par Misssardonik le 03-12-2015 à 14:12:01 |
flash_gordon | Bah non, après tout dépend comment tu as configuré tes zones/interfaces au départ dans la conf. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Misssardonik le 03-12-2015 à 14:30:24 |
flash_gordon |
jeffk |
Ouai voilà, je pense surtout que le débit est en fonction de ce qui est limité / libre d'accès. chez nous 8mbit/s en Fibre (PC + Téléphonie) pour 30 users. Avec tout en nazillons niveau accès internet / contenu ça marche bien. vu que c'est la paÿsannie la Fibre coup chère Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-12-2015 à 14:42:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |