| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 31-10-2015 à 10:06:10 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 10:05:41 ![]() ![]() |
caudacien |
Nicocys | T'as ce genre de lampe qui est pas mal: https://www.google.se/search?tbm=is [...] architecte |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 02-11-2015 à 10:07:45 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yoak négligemment lourd | moi j'ai pas compris la question, j'imagine que ca vaut un "pas moi" Message édité par yoak le 02-11-2015 à 17:11:49 |
flash_gordon | Vu que la doc officielle dit que spa possible, je pense que pas grand monde a essayé. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La doc de NPS ? Rien trouvé à ce sujet dedans, t'as un lien ? |
flash_gordon | Non, la doc Cisco.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'aurai un lien ? |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 18:42:57 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je te donne ça demain de retour au boulot. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Super, merci. |
flash_gordon | Bon je trouve plus. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La solution hardware la plus commune?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 03-11-2015 à 16:00:42 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Merci du retour.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il te reste la solution de Keepass, quitte à avoir plusieurs bases en fonction des profils d'administrateurs. |
flash_gordon | Bah c'est toujours pareil, quand on a des besoins ultra spécifiques, il faut s'en donner les moyens... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DDT Few understand | En tant qu'utilisateur je pleure la mort de Mitro.
--------------- click clack clunka thunk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
hgfyrglp |
|
Devil'sTiger | J'ai créé cette merde jadis, à la mort de swordfish, si ca peut servir (EDIT: pour mes besoins perso de stockage de mdp).
Message édité par Devil'sTiger le 03-11-2015 à 22:03:43 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Teampass à l'air pas mal, mais pas d'authentification LDAP, à priori --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | A voir il y a un nouvel onglet ldap maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 04-11-2015 à 10:02:36 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ils ne semblent pas en parler sur le site, mais je te crois. La dernière version est notée comme étant en pré-prod, je vais donc attendre la version finale pour tester... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Dood |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 05-11-2015 à 12:56:51 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jeffk | Test unitaire je vois.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |