| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Quand c'est Slyde, le dongle marche plus parce que des mulots l'ont rongé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:27:36 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
nebulios |
|
jeffk |
Non mais j'aime ça, juste que ça prend du temps d'apprendre par soi même avec les docs officiel ou les forums, et quand a coté de ça tu gères aussi du random péon qui à des problèmes avec sa souris, ou vu que l'informatique c'est comme l’électronique tu gères aussi l’électricité et les néons et puis tant qu'on y est la clim et le chauffage c'est compliqué. Message édité par jeffk le 21-10-2015 à 22:41:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Là c'est pas une LB fibre, donc elle est être d'une génération sans doute précédente. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui, c'est moi.
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:34:08 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je viens de découvrir dans ma salle serveur une scie et un marteau, négligemment posés sur un serveur. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 22-10-2015 à 18:43:56 |
yoak négligemment lourd | si y a pas de trace de coup ou de coupure sur le serv, osef, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 19:00:07 ![]()
|
flash_gordon |
yoak négligemment lourd | avec une cloche a fromage |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 19:04:58 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Si c'est un finance server, prétends que c'est une faucille plutôt qu'une scie, et que tu crains un piratage des données pour Wikileaks par des sympathisants de l'extrême gauche... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par lasolution le 23-10-2015 à 15:56:46 |
BMenez | Oh! Une faille Joomla ! Comme ça faisait longtemps... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens j'ai un pb assez "original" chez un client. celui-ci nous a signalé un pb d'acces a un site internet. On a d'abord suspecté le FAI, qui nous a alors dit que notre connexion (une FO 30Mbps symetrique) etait la cible d'attaques que ces etaient bloqués par leur(s) equipement(s) et que notre IP etait donc possiblement en blacklist. Mais en continuant nos tests on a constaté ce fait "etrange". On ping le serveur web distant OK. vous auriez une idee de (ce) qui nous fait chier ? (notre fai, le FAI de l'editeur du site web, ou son firewall, on a rien touché sur notre FW avant que le probleme ne survienne). Message cité 1 fois Message édité par neodam le 26-10-2015 à 09:59:44 |
XPaY Dehors les belges! | Depuis ce matin y a un paquet de spam que beaucoup on du voir passer, le format du sender est
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
flash_gordon | C'est pas tout simplement ton antivirus/spam qui tranche un peu trop violemment dans le vif ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
J'en ai reçu un aussi ce matin sur ma boîte perso. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-10-2015 à 14:04:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est sûr qu'il ne s'affiche pas correctement, mais l'intention de base ça a bien l'air d'être un message avec un .doc joint. Tu peux prendre le blob et le mettre dans un fichier puis tenter de l'ouvrir avec word, si tu as du temps à perdre pour la science Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-10-2015 à 14:20:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
antp Champion des excuses bidons | Au cas où, faut faire le décodage base64 du bloc pour avoir le .doc, pas juste copier le contenu dans un fichier Message édité par antp le 26-10-2015 à 14:31:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Je confirme, y a bien un .doc avec ( --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | il se passe quoi quand on ouvre des doc ?
|
fafarex |
|
fafarex | même sans ça passe très (trop) facilement avec juste un texte du type :
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |