| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:40:37 ![]() ![]() |
BMenez |
le_persan |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 09-10-2015 à 19:04:34 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
jeffk | Quand on Clone on peut séparer les partitions en disques c'est ça que tu veux dire ? Sinon aucun soucis de place sur SAN. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-10-2015 à 20:48:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
jeffk | Je crois que je vais aller au taff le faire cette nuit.
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 20:59:17 ![]() ![]() |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
duckxks | D'ailleurs en parlant SAN, Nexsan & Infinidat, certains ont déja fait mumuse avec ou ont des retours d'expérience ? |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
jeffk | En direct du taff --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai rebrancher un NAS en raid 5 histoire d'être safe --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dezerd |
jeffk | En effet dans le clonage on peut mettre Thin Partition, mais en aucun cas il détecte les partitions et propose de split. enfaite dans avancé il demande juste le format du nouveau disque. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nicodonald | Go vmware converter alors |
jeffk | Ca pue le caca cette solution --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
BMenez | Ca fait faire une sauvegarde complète à Veeam |
jeffk | Attendez ma prod veut même plus redémarrer --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Mais j'ai aucun .lck-xxx f
duckxks | T'as fais quoi exactement? T'as une consolidation de snapshot qui s'est pas bien passée ? |
duckxks |
|
duckxks | sinon quand t'édites la VM tu ne vois pas un disque parasite qui pointe ailleurs que ton dossier contenant ta VM? (genre un outil de backup qui a mal démonté de son côté) |
jeffk | Ouai j'ai rajouté un disque pour faire la méthode initiale de bath66 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2015 à 22:53:19 |
BMenez | Super! Merci Pollo |
jeffk | les vmdk étaient locké par une adresse mac inconnu.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le ùmec chaud patate --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais je suis un expert de ce genre d'experiences le week end --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu pourras rien en faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |