| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 09:37:54 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Qu'est-ce que tu entend par "dépendance" ? Une application ? Edit : et quand j'accède à l'appli par le web, j'ai ce message : Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 08-10-2015 à 10:38:11 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Un portail de textométrie (TXM, que ça s'appelle, mais la doc n'est que pour Tomcat 6) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
e-TE |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sur le 7, oui, c'est censé passer, avec juste un réglage à faire pour l'upload du .war (et du coup, pareil en 8). --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
starlette27 | Quelqu'un connais Ninite? https://ninite.com/pro
|
flash_gordon | Oui, mais je ne me vois pas utiliser ça à titre pro.. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 01:58:12 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
starlette27 |
|
Vini Vini - Le vrai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ninite en version pro marche bien. Déploiement possible via Workgroup ou Domaine. Possibilité de faire seulement un update des softs installés. J'ai pas un gros parc mais pour 400 machines ça fait bien le taff au quotidien.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Jolie trouvaille ça --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A glisser dans un sac à dos ça ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah voilà, je me demandais si j'étais le seul --------------- Music is the most high! |
caudacien | Allez allez, osez le dire que vous en avez rien à foutre du matériel datant d'avant votre naissance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien | Tu aimes caresser des cartes graphiques? |
jeffk | Putain j'ai la haine. J'ai une VM avec plusieurs partition sur un disque virtuel
Créer un autre disque virtuel, déplacer le contenu de D dessus, changer la lettre d'accès pour que D: soit le nouveau disque, ensuite je crash mon ancien D pour étendre C:. Ou ya d'autre solution ? Et D fait 1To5, Wow ça va m'être utile d'avoir un C: d'1T5 Le pire c'est que c'est pas du tout risqué puisque c'est notre GED Message édité par jeffk le 09-10-2015 à 17:59:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est pas risky de replacer le contenu de D vers un nouveau disque puis ensuite de changer la lettre ? Et après si j'extent mon C uniquement de 30go. les 1T2 de trop si je les supprime je peux "reduire" mon vdmk ? Je sais qu'on peu gonfler, mais réduire à chaud j'ai un gros doute là. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-10-2015 à 18:13:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez | T'as des backups ? Ca sert pour les cas comme ça |
jeffk | Ba j'en ferais un avant de tenter le diable.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bath66 @#! |
Pour etre 100% sûr faut faire ca offline (avec des outils genre acronis) .. ou en tout cas pas avoir d'accès sur le D: Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 09-10-2015 à 18:39:12 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |