| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Sur les problèmes tordus ca peut prendre du temps à résoudre/escalader, mais j'ai jamais eu l'impression que les mecs étaient à la rue. Ils paraissent d'autant meilleurs quand t'as déjà eu l'occasion de bosser avec le support d'un autre éditeur Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-09-2015 à 15:48:01 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:46:59 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Sinon t'as le Ubiquiti EdgeRouterLite-3 qui fait le routing bien plus rapidement, pas loin des 100€ (102,40€) + modem DSL à rajouter : Le premier c'est un switch 5 ports avec dedans une puce de routing pour avoir toutes les fonctionnalités que tu veux. Le second c'est un routeur 3 ports qui route vite (1Mpps) mais ne bridge/switch pas vite entre les 3 ports. Message édité par ptibeur le 04-09-2015 à 17:15:46 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | wrt54g avec DD-WRT pour bien boostay le TX Power à 251mW en toute illégalité Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2015 à 17:39:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Tu prends un modem à deux balles ou la Livebox cité précédemment en bridge et #yolo. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2015 à 20:15:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
doum Mentalita nissarda |
|
jeffk |
La portée frèr, la portée Et l’intérêt du 802.11n quand tu as une ligne ADSL derrière Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2015 à 23:13:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 23:33:10 ![]() ![]() |
jeffk | Dans ces cas la tu utilise le LAN. chez nous le wifi c'est juste pour les téléphones et les pc portables en réunion. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
jeffk | Maiway, plus besoin de câbler les bâtiments. 3 PA, des clés wifi sur les pc et voila Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-09-2015 à 00:02:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | mais en fait j'ai pas besoin de wifi hein, vous battez pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BMenez |
Vini Vini - Le vrai | Êtes-vous au courant d'adaptateurs réseau qui tombent sans raison sur du 2012R2 VM hébergé sur de l'ESXi 5.5 ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Merci, c'est effectivement ce que Vmware préconise http://kb.vmware.com/selfservice/m [...] Id=2109922
Sinon je regardais ça aussi : http://kb.vmware.com/selfservice/m [...] Id=2035701
Mais je n'ai pas ces cartes réseau sur mes ESX. Merci en tout cas. Du coup, pour ceux qui veulent passer de E1000 à VMXNET3, un petit article https://kb.foreshore.net/KnowledgebaseArticle50254.aspx Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-09-2015 à 10:16:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 07-09-2015 à 16:36:13 |
silkr | Perso on m'a tjs dit de faire VMXNET3 le plus souvent possible, apres si c'est pas compatible revenir en arriere.
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 07-09-2015 à 16:58:03 |
duckxks |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
duckxks |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mettre dans un champ de formulaire puis générer le QRCode d'après le texte présent dans le formulaire ? |
BMenez | Très bonne stratégie de MS pour pousser Windows 10 !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
duckxks |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non la seule chose que je peux modifier c'est si je log ou pas, et si je bloque l'émetteur/destinataire ou les deux. Le genre d'alerte que je reçois aussi : Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 08-09-2015 à 09:44:31 |
le_persan | écran violet quand tu nous tiens |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |