| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 09:57:00 ![]() ![]() |
caudacien | Bordel le coup des clés USB/clavier... Impressionnant quoi. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-08-2015 à 10:39:28 |
Ah mais ça ce n'est pas mon problème Message édité par nucl3arfl0 le 19-08-2015 à 10:31:51 |
BMenez | Alors qu'un bon PDF ou une anim' Flash, ça fait la même chose et ça divertit les utilisateurs |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non si ton serveur A n'autorise pas les nouvelles connexions ICMP en entrée. (En gros il n'autorise que les reply à ses requêtes déjà émises) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 10:57:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2015 à 11:00:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
|
gorguth |
gorguth |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-08-2015 à 20:58:52 |
BMenez |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flash_gordon | Et plus concrètement, à quel moment tu ne peux plus travailler parceque tu n'as pas de droit admins ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |