| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 10:21:47 ![]() ![]() |
BMenez |
|
silkr |
|
the_blob |
|
darkbeldin | 2, Merieux a Lyon et la DGA --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | D'habitude, je sais, mais là, je sèche. C'est au sujet d'une adresse de courriel dont j'ai des retours en échec. Final-Recipient: rfc822; lui.lui@eux.fr Ca, c'est quand j'essai d'envoyer un courriel. Mais si je réponds à un de ses messages, ça passe. La seule différence, c'est que son adresse est alors : Lui.LUI@eux.fr Le serveur d'en face est sensible à la casse ? En tout cas, dans la signature de ses messages, l'adresse qu'il donne est lui.lui@eux.fr... Edit : je viens d'essayer avec Lui.LUI@eux.fr, pas mieux. Message édité par CAMPEDEL le 21-08-2015 à 19:12:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gilou Modosaurus Rex |
Un truc pour réformés... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ça sent l'antispam d'en face qui aime pas tes mails. |
BMenez | Ton SMTP est blacklisté. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 18:36:14 ![]() ![]() |
darkbeldin | ça a l'air d'être un problème d'envoi plus que d'adresse, apparement le smtp te jette --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
StatuFab | Tu peux essayer de faire un telnet sur le port 25 du smtp distant depuis ton serveur smtp ?
Message cité 6 fois Message édité par StatuFab le 21-08-2015 à 18:46:09 |
BMenez | Je suis si vieux que ça ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 19:07:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 19:08:05 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yoak négligemment lourd | telnet 1.2.3.4:25 ou un truc du genre |
lestat67sel :-) | Faut d'abord ajouter le composant depuis Windows7 Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-08-2015 à 19:20:23 |
caudacien |
the_blob |
|
the_blob |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
the_blob |
|
caudacien |
Floz35 Pas tappaÿ | Il y en a qui bosse sur du SAP? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
the_blob |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lestat67sel :-) |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-08-2015 à 19:11:43 |
caudacien | Si t'as pas la connaissance du sujet, faut pas y toucher à ce truc |
gorguth |
L'idéal étant de donner une formation à toute l'équipe et s'entendre dire "désolé, on n'a pas le temps, mais gorguth a reçu aussi la formation, il va pouvoir le faire". --------------- D3: gorguth#2957 |
Floz35 Pas tappaÿ | Non mais j'ai cru voir que c'était un peu usine à gaz si c'est mal fait.
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 22-08-2015 à 19:48:24 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caudacien | C'est un truc à plein temps.
|
nebulios |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |