| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
Message édité par make install le 18-08-2015 à 12:49:32 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 12:47:48 ![]() ![]() |
docmaboul |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 14:43:30 ![]() |
docmaboul | * s'applique au motif précédent mais comme il n'y en a pas, il est simplement ignoré.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non. Je viens de vérifier (sous un Debian classique en utilisant /bin/sh), ça ne matche pas (alors que ça matche si on enlève l'étoile du grep). --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
docmaboul | ah oui |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Misssardonik prévisible a posteriori | je viens de passer les mêmes commandes que toi en bash, je suis en debian 8 et ça ne matche pas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-08-2015 à 15:12:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 15:11:26 ![]() ![]() |
docmaboul | t'as plusieurs fichiers .sh dans ton répertoire... Message édité par docmaboul le 18-08-2015 à 15:14:54 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 18-08-2015 à 15:20:01 |
docmaboul |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 18-08-2015 à 15:17:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
make install | DocMaboul a expliqué plus en détail : Si vraiment tu voulais passer l'étoile à grep, déjà faudrait l'échapper (\* ou '*') et même là de toute façon cette syntaxe est PAS reconnue par grep (ou alors avec certains switch, mais à mon avis c'est surtout les regexp à la perl qu'il connait) Et pour en rajouter une couche de WTF, on a certains built-ins genre find chez bash qui auto échappent les * Message cité 1 fois Message édité par make install le 18-08-2015 à 15:28:53 |
docmaboul |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 18-08-2015 à 16:02:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
docmaboul |
|
Vini Vini - Le vrai |
docmaboul |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 18-08-2015 à 17:11:51 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour en avoir vu une en action (sans conséquence vu que c'était pas destiné à flinguer le PC), c'est vraiment très bâtard. |
XaTriX | Un notepad online à conseiller ? Ou un script (sous nodejs ? Pour de l'édition de fichier de conf avant de mettre en prod XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 18-08-2015 à 18:42:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
yoak négligemment lourd |
|
nebulios |
|
nebulios |
|
BMenez |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 20:57:13 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
doum Mentalita nissarda |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah non non, les AV voient quedal puisque la clé USB est considérée comme un périphérique de saisie (clavier).
|
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |