| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:54:46 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu utilises bien les mêmes identifiants pour TOUS les lecteurs réseau ?! |
Wolfman Lobo'tomizado | C'était au cas où, justement |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est sans doute parce qu'il n'est pas membre de l'AD non ? Message édité par Shadow aok le 08-07-2015 à 16:50:40 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-07-2015 à 16:54:05 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mouais il ne reste plus que ça, verdict demain ! --------------- Mario Kart for Ever |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 08-07-2015 à 17:04:50 --------------- 503 Service Unavailable |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-07-2015 à 17:05:03 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 17:04:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Wolfman Lobo'tomizado | +200%. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-07-2015 à 17:13:38 |
|
bahamut49 | C'est bien ça. C'est pour ça qu'on demande toujours aux luser de fermer sa session quand on vient d'appliquer des droits. |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | UAC mec |
Wolfman Lobo'tomizado | Virer l'UAC c'est le mal. Prend ton fichier, copie-le sur le bureau. Tu le modifies, et ensuite tu le recopies dans l'autre sens. |
duckxks |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duckxks |
|
Slyde Lizard of the Coast |
J'ai déjà eu ce type de problèmes quand différents mappages de lecteurs réseaux se font certains par le nom ET certains par l'IP du serveur. Très régulièrement, voire systématiquement avec le temps et les hotfix, l'authent foire coté serveur. J'ai uniformisé les accès par le nom seul et basta. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-07-2015 à 11:51:06 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vrai |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
duckxks |
|
doum Mentalita nissarda | clic droit sur le disque -> etendre
|
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |