| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 21:59:46 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Des ptits trucs sympa (geodns enfin), qq trucs sur hyper-v de sécu.
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais! Manageable via docker! |
doum Mentalita nissarda |
lancevo7 |
lancevo7 |
|
lestat67sel :-) |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 08:11:34 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'suis tombé sur un truc rigolo : le 12 juin dernier, Malaysia Telecom poste ça sur twitter : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald | Si je comprends bien ça veut dire que tes 2012R2 pourront pas être contrôleurs de domaine sur ton domaine si celui ci est encore en niveau fonctionnel < 2008 Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 07-07-2015 à 12:56:22 |
lestat67sel :-) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Slyde Lizard of the Coast |
Pour la migration, le niveau fonctionnel minimal requis par 2012R2 de l'AD c'est du 2003. Tu peux migrer de 2003 vers 2012 R2 directement. Après une fois tout transféré et l'ancien demoted, j'ai pas vérifié le niveau de fonctionnalité sur le 2012R2. Et pendant la migr, les 2 DCs 2012R2 et 2003 étaient bien dans les contrôleurs de domaine de l'AD et ce jusqu'à la demotion de l'ancien DC 2003. Message édité par Slyde le 07-07-2015 à 14:46:40 |
flash_gordon | Plus le temps passe, plus je trouve miraculeux que notre boite arrive à produire quoi que ce soit avec aussi peu d'organisation:
Message édité par flash_gordon le 07-07-2015 à 16:57:33 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-07-2015 à 19:53:44 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Floz35 Pas tappaÿ | flash_gordon et doum il est top votre outil c'est quoi? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
doum Mentalita nissarda | l'outil natif de Windows Server |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est un outil maxi cher, qu'on trouve que sur un marché de niche
|
Je@nb Kindly give dime |
|
yoak négligemment lourd |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
BMenez | Y'a une alternative pour Samba ? |
bath66 @#! | Windows ? Message édité par bath66 le 08-07-2015 à 08:16:22 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Nicodonald | Nfs, mais j'ai pas testé |
Wolfman Lobo'tomizado | Il résout des noms courts ? Si oui je dirais broadcast Netbios. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est la méthode à l'ancienne qui date de l'époque ou au delà du DNS Windows ne faisait même pas forcement de l'IP |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans les propriétés TCP/IP, désactive le Netbios et il ne le fera plus. |
Nicodonald | Vire les serveurs wins dans la config ip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |