| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | - "Dites, tous les trucs qui se sont installés et qui m'ont pourri le PC, là, ça pourrait venir du fait qu'en voulant installer IE 10 sur mon Windows XP, sur les conseils de M. Kissikoné, j'ai téléchargé n'importe quoi sur Google --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Nicodonald | En même temps c'est pas la faute des users si les sites comme download.com sont devenus des poubelles |
bartinoob Nope. | Au moins il admet que son bordel pourrait potentiellement être lié à une connerie de son propre fait, c'est déjà pas mal |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
giorkal |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le site officiel de l'équipe de dév. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 16-06-2015 à 10:57:54 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:57:41 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu te trouves un autre logiciel ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Même clubic s'y est mit |
Nicodonald | github |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 12:17:00 ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | N'empêche que t'as pas le problème avec Linux.
|
KuKrApOk 17 Girls in a row |
De mémoire, on doit être entre 1.5 et 2% de Desktop sous LInux, mais il faut aussi tenir compte de la technicité des utilisateurs Je ne suis pas sur que si tu utilises Linux chez toi, tu cliques sur les pop-ups "Un virus s'est installé, clickez pour le netoyer", ou que t'installes la barre Ask.com C'est parce que t'es probablement un utilisateurs expérimenté, que tu ne cliques pas. Message édité par KuKrApOk le 16-06-2015 à 12:47:56 |
lestat67sel :-) |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 16-06-2015 à 14:27:14 |
jeffk | Toutes les nuits lors de mon backup, j'ai une vm qui obtiens une erreur.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Dites vous connaissez un soft Pr faire un déploiement de bornes wifi à partir d'un plan de bâtiment ?? Message édité par neodam le 16-06-2015 à 14:38:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Besoin d'acheter un truc, je fais 2 devis auprès de 2 fournisseurs. Conclusion des décideurs sur le dossier : "le 2ème ne propose même pas de réduction c'est n'importe quoi, on va pas même pas le récompenser et bosser avec lui !" Message cité 5 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-06-2015 à 19:05:26 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yoak négligemment lourd |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
houckaye Wouff | Lui - "Dites, l'autre jour j'ai éteint et fermé mon PC portable normalement et aujourd'hui quand je l'allume, l'affichage est bizarre".
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 16-06-2015 à 20:30:35 |
doum Mentalita nissarda |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
giorkal |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |