| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:48:23 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Et ils ne sont pas foutu de faire un drivers pour windows ? La honte --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. | Je suis le seul ici à trouver ca pas trop compliqué les douchettes ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:57:39 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Et nous ça se connectait à l'AS400 histoire de rendre les choses encore un peu plus merdiques. --------------- |
Slyde Lizard of the Coast | (jdois avoir la plus petit config du topic chui sûr...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 07-08-2007 à 06:35:40 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
angel18 From Montréal, QC | Bon la je crois que j'ai vraiment besoin d'aide de mes amis linuxiens!!
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 07-08-2007 à 11:23:55 |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 07-08-2007 à 11:40:39 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nxb | ben... le package rpm t'as installé ruby 1.8.1 et ton tar.gz t'as installé 1.8.5 fais voir un "which ruby" et un "locate ruby" edit : grilled Message édité par nxb le 07-08-2007 à 11:42:44 |
Hrolf | En plus j'ai l'impression qu'il manque un "make install" --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nxb | effectivement... |
angel18 From Montréal, QC | C'est bon ca fonctionne bien a présent merci a vous |
Slyde Lizard of the Coast | putaaaaaain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow | Aout : ya rien à foutre --------------- |
Slyde Lizard of the Coast | DU POGNON BORDEL DE MERDE.
Slyde Lizard of the Coast | Quoi faire pour imprimer bien du PDF sur de la matricielle ? Y a pas un truc pour sortir ou convertir ça en ascii plutôt qu'en graphique ?
Message édité par Slyde le 07-08-2007 à 13:16:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow | Vu le peu d'inters et la longueur de celles ci, je vais pas faire beaucoup de pognon sur août, vivement la rentrée --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |