| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:23:43 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
footeur81 | en mettant "tente de virer tout les softs proprio à la con", c'est que je sous 'entendais |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites, le fichier autoexec.bat d'un Windows 2000, il peut se dégager tout seul ? Il a dégagé sur un des postes dans l'usine, et je sais pas si c'est "disparition magique" ou malveillance... Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 07-08-2007 à 15:31:08 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:33:11 ![]() ![]() |
footeur81 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai plus de 2000 Pro sous la main, mais sous 2000 Server ou XP Pro j'ai ça nulle part, et j'ai vraiment aucun souvenir d'avoir vu ça avec 2000 Pro... |
P-Y |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
gloubiboulga - |
doum Mentalita nissarda |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
pour configurer la NTVDM (NT virtual dos machine)... tu parles soit d'un boot.ini (le seul fichier texte bidouillable avec NT), soit d'un autoexec.bat qui traine dans un sous-répertoire de %windir% et qui n'est là que pour ntvdm aussi ... ou alors on a pas compris un truc edit : ok, avec un peu de chance un logiciel à la noix ou proprio qui va chercher en dur le autoexec.bat à la racine du C: ... Message édité par misato le 07-08-2007 à 17:02:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
gloubiboulga - | C'qu'il est rapide mon nouveau bestiau --------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
misato Clavicula Nox | ce qui me rappelle que j'ai pas réutilisé ma nouvelle config de tueur depuis que je suis rentré de vacances --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qq'un sait où est le bouton pour activer le wifi sur un HP nc2400 ? Je suis au téléphone avec qq'un qui ne parviens pas à mettre la main sur ce putain de bouton |
Jet bêêêê ! | Sur les fuji c'est un raccourci clavier type Fn + F10 (ou F12)
|
Au dessus des touches F1-F12 t'as une série de boutons HP, dont un avec betement l'icone classique de l'antenne wifi. Attention le piege (sur les modeles qu'on a chez nous en tout cas) c'est que ça ne ressemble pas a des boutons mais juste a une serie de led indiquand l'etat, mais ce sont bien des boutons qui s'activent par simple contact. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-08-2007 à 17:43:39 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon le site d'HP on trouve des photos sous tous les angles de leurs portables, ça va plus vite et ça coute moins cher que de les appeler Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-08-2007 à 18:05:53 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ooffster1 | Y'a pas ca que pour les boutons à effleurement |
Bof, les portables auront été perdus/volés/cassés/mangés par le chien avant Et puis chez nous a part pour du bouche trou temporaire toutes les machines en activité sont forcement sous garantie/care pack & co, le bouton marche plus, allo HP Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-08-2007 à 18:43:47 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
darren bing blang blaow |
--------------- |
|
caudacien |
kukron | Orange sont de joyeux farceurs, après m'avoir obligé à faire et refaire toutes les manipulations possibles sur leur Livebox (bien que je leur ai répété 200 fois qu'elle avait pris la foudre comme le reste des appareils de la maison du client) ils ont finalement décidé de la changer... par une autre Livebox HS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |