| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 15:11:52 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-05-2015 à 15:19:11 |
starlette27 | Hello,
|
yoak négligemment lourd |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ça a l'air bien goret Message édité par El Pollo Diablo le 22-05-2015 à 17:09:51 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 17:09:25 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | les procédures d'install qui changent pendant le packaging.... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai trouvé encore plus moche :
|
yoak négligemment lourd | fig 1. La nappe phréatique |
punkoo |
Ni de Bescherelle apparemment (bon, la faute de frappe est probable) Message édité par Shadow aok le 22-05-2015 à 18:45:54 |
yoak négligemment lourd | le verbe fouer, premier groupe
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Je@nb Kindly give dime | Bah formation SCCM oui c'est bien, c'est utilisé pas mal dans les entreprises d'une certaine taille. Tu m'aurais dit LanDesk/Altiris ou quoi ouais j'aurai été plus dubitatif ... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 22-05-2015 à 20:53:43 |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 22-05-2015 à 21:03:53 |
yoak négligemment lourd | a l'inverse, des fois, le n0 qui veut pas ouvrir des tickets évidents. un ordi qui démarre sans probleme, mais en 25 minutes, mal référencé qui est passé au travers de la migration précédente. Le mec, tout cool : "non mais je fais mon courrier en attendant, c'est pas non plus un drame..." détend toi papy, on va t'upgrader quand meme, ca va pas t'empecher de faire ton courrier ou une imprimante matricielle qui faisait un bruit de cochon qu'on égorge en imprimant "faites voire ?" "HHIIIIIIIIIIIIII KRKRKRK HIUIIIIIIII KRKRKRKRK HIIIIIIIIIIII naaaan, c'est bon, je la change Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-05-2015 à 21:05:04 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 10:34:53 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Nicodonald | A l'époque de sasser tu faisais pas long feu comme ça |
Jet bêêêê ! | à l'époque l'espérance de vie d'un pc en windows xp sans SP1 connecté en direct sur le net était de quelques dizaines de secondes.
|
caudacien | Me suis toujours demandé si c'était pas une grosse LU le windows XP qui se pourrissait en quelques secondes/minutes sur le net sans protection.a |
duckxks |
|
duckxks | (PC non à jour, c'était juste après une réinstall de XP, sans antivirus ni FW) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 24-05-2015 à 23:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |