| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 20:05:28 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
BMenez |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais ça, c'est parce que tu te ballades partout en Schlupkapp... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 12:13:20 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | oui bon, peut-être bien en effet |
lestat67sel :-) |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
yoak négligemment lourd | avec le rachat de la picardie par le Npdc, ca va devenir officiel.
|
|
BMenez | Y'a des utilisateurs de switches Huawei dans les parages ? Vous en êtes content ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | level3 qui modifie son portail client, paf il marche plus qu'à moitié sous firefox du coup |
DrDooM | Et tu réalises qu'il fonctionne nickel avec IE |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jet bêêêê ! | Cette catastrophe que cette mise a jour Microsoft kb3061518 pour les produits Dassault system Jet |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'éditeur qui dans la même phrase t'explique que pour son appli de merde, une console d'admin glorifié, il faut impérativement 8 voire 16Go de RAM sur le poste, mais que ça ne tourne que sur du Windows 7 32 bits uniquement |
Floz35 Pas tappaÿ | Alors ça c'est vrai que c'est intéressant comme concept ça.
Message édité par Floz35 le 18-05-2015 à 18:46:14 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'en tenté de lui expliquer le concept mais ça lui ai passé complètement au dessus de la tête, c'est le genre de solution ou tout fonctionne à 100% avec des périphériques IP et du soft sur des PC mais ou les mecs qui la font refusent de considérer qu'ils font de l'informatique.
|
doum Mentalita nissarda | ca c'est au moins au choix :
|
Floz35 Pas tappaÿ | Ah oui alors là en effet ce sont des bons. Message édité par Floz35 le 18-05-2015 à 19:45:21 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caudacien | Je vote pour un truc comme doum, petite piècette sur le contrôle d'accès |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis d'un périphérique usb (concentrateur) apparaissait comme contrôleur hôte USBHCD (et donc en erreur, car ne fonctionnant pas) dans le gestionnaire de périphérique ?
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Dîtes ya un utilisateur qui s'est plains à cause du manque de capactié de son DD (il lui restait 34ko), je lui ai déplacer son fichier utilisateurs qui faisait 60Go, SUR son deuxieme disque dur ca posera pas de soucis pour autre chose ? (liaisons de données entres applis etc ...), j'ai eu une erreur à cause du fichier user.bat utilisé (par windows donc normal), j'ai mis ignorer et ça a terminé de déplacer tout le dossier des avis ? Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 19-05-2015 à 17:04:07 |
BMenez | Le questionnaire de satisfaction OVH... Vont pas être déçus du voyage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |