| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:34:51 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
make install |
l0g4n Expert en tout :o | C'est ptète le fichier pour tester nmap qu'étais pas le bon --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
skylight Made in France. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Sinon la ref des piles de carte mère c'est du CR2032 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:17:17 ![]() ![]() |
django |
|
yoak négligemment lourd | Y a pas un param usb legacy mes couilles dans le bios ? |
Duncan le fremen Quand on change le code... | La bonne question est surtout de savoir depuis quand on assure le support N-1 ici ? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yoak négligemment lourd | ha, j'ai cru que c'était zboss |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La pute |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Et tu veux descendre avec le lapin blanc au fond du gouffre? Message édité par Duncan le fremen le 20-05-2015 à 23:29:24 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez | Putain Nerim ! En prévision du changement d'IPv4 (voir semaine dernière), j'ai demandé si le prefixe IPv6 allait changer histoire de pouvoir assurer le coup. Réponse du support : "Non l'ip v6 ne sera pas changé."
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 21-05-2015 à 13:26:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | petite aigritude du jour pour rigoler j'ouvre la page web Stecogip.com et BOOM ... redirection sur SAcogip.com - ca serai pas depuis ce moment que les mails marchent plus ??? Message édité par arkrom le 22-05-2015 à 11:06:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Misssardonik prévisible a posteriori | les mecs qui sont capables de te harceler pendant des jours par lync/mails/collègues/supérieur interposés pour que tu résolves leur problème mais qui sont incapables d'ouvrir un ticket |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Question (peut-être con) : j'ai une machine sur ma plage réseau que je n'arrive pas à trouver. Sachant que sur vlan dans laquelle elle se trouve est dispatché sur (à ma connaissance) 4 switchs, mais que je n'ai accès à aucun (et de toute façon je n'y connais rien en admin de switch)...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nicodonald | Faut trouver sur quels port de switch tu trouve sa mac. Mais pour ça faut aller dans l'interface du switch |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Misssardonik prévisible a posteriori | quelqu'un s'y connaît en radius NPS ici ? y'a un moyen d'avoir des logs d'accès exploitables, ie par exemple de faire un filtre des accès pour un NAS en particulier ? les seuls logs que je trouve sont inexploitables pour ainsi dire, on peut filtrer sur rien... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 12:45:29 ![]()
|
bartinoob Nope. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 13:10:45 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Jet bêêêê ! | s'il est rattaché au domaine, un petit psexec avec un notepad qui s'affiche à l'écran de mandant d'appeler un numéro, un son strident en continu, un clignotement d'écran ....
|
stefaninho | J'ai "accepté" il y a quelques temps de faire une maj d'une table automatiquement sur un vieux système. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis toujours dans ma période "softs de merde", aujourd'hui j'en ai un qui en prérequis pour un (1) soft client demande 3 versions différentes de .net, silverlight, 2 versions différents de SQL compact, Java, une install d'un client lourd et des active X IE (avec la sécurité en gros virée)... |
Misssardonik prévisible a posteriori | le tout fonctionnant uniquement avec un compte admin du domaine ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils me demande même pas admin local |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien | Bordel ca envoie du rêve tes softs |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais comment on peut développer un soft de façon aussi pourrie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |