| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 18:05:09 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
make install | Non mais je pense que dans le cas décrit ici, c'est juste un bug du driver intel, puisque j'ai le même "problème" sur retour d'hibernation sur un vieil IGP d'i3. |
glouf | Tout un site sans réseau depuis hier soir car la femme de ménage a débranché la baie pour passer l’aspirateur |
jeffk | Je comprends pas mes enregistrement SRV remontent pas sur mes NDD ovh, ya un truc ou quoi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
glouf |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
kikidonc |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:58:22 ![]() ![]() |
nebulios |
Wolfman Lobo'tomizado |
yoak négligemment lourd |
glouf |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mpoi Hummm |
Message édité par mpoi le 22-04-2015 à 18:47:13 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
kikidonc |
Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 22-04-2015 à 23:51:02 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
rhaegal | Une marque/modèle conseillée pour du modem adsl en bridge? (pour coller derrière un routeur donc)
|
nebulios |
|
badweed21 |
+1, au taf on a un routeur multiwan de chez eux, ça marche plutôt bien. En plus l'interface est pas mal. Sinon je voulais votre avis sur l'intérêt du RAID1 (HP fake raid sous 2012 R2...) avec des SSD. A part augmenter le risque de panne ? Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 23-04-2015 à 19:31:33 |
rhaegal |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
badweed21 |
|
punkoo | une rocade fibre verticale qui pète sans raison dans la nuit, à part un rongeur, quelqu'un à une idée ??
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 23-04-2015 à 20:22:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
darkbeldin | http://wiki.fast-automation.com.au/?cat=33 Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 24-04-2015 à 08:36:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Regarde dans la doc de l'appareil si il utilise toutes les pins, mais ça m'étonnerait. |
django | j'allais essayer sans le 9 justement, pour la doc de l'appareil il n'y à rien sur cette partie la. |
django |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
kikidonc |
|
gilou Modosaurus Rex |
D'un seul modèle pour Bewan, il me semble, qui justement était bon (au firmware Bewan customisé près).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
make install |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 24-04-2015 à 19:24:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |