| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:33:58 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Putain Comme tout est délimité chez nous, j'ai du partager mon écran par Lync pour qu'un admin d'un des AD rentre un serveur dans le domaine, que je ne vois pas le mot de passe du super admin. (la plupart des machines dont je suis admin ne sont pas dans un domaine, mais là, pour la VoIP oui, c'est dans le domaine d'une de nos branches). Le Lync passe son clavier en QWERTY. La solution ? Me filer les autorisation d'admin du domaine. Au-calme. Sachant que je ne suis même pas admin de mon propre poste (qui est encore sur un autre domaine, géré par d'autres personnes). Le mec vient de partir en week-end en me laissant les droits. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-03-2015 à 17:39:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas vraiment non |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Qui est ce qui a envie de changer de métier ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 22:58:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu la fais en mode texte s'il y a ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bath66 @#! | Install automatique avec un kickstart. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
BMenez | Utilise Debian |
nebulios |
|
docmaboul |
|
Slyde Lizard of the Coast | Hello les agritches,
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bozoleclown | ce matin un user recoit un mail d'un etablissement publique de la ville de paris avec un joli virus dedans: CryptoWall 3.0 officescan ne voit rien mais le bordel etait tel que j'ai du supprimer une bonne partie du stockage des serveurs et restaurer tout a la semaine derniere, c'est sympa ca permet de tester les backups en tout cas ce virus est bien puissant, bcp d'anti virus passent a travers et surtout il pourri rapidement tout un reseau. j'ai appelé l’établissement publique a l'origine du virus pour les prevenir mais ils avaient l'air de s'en foutre royalement Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 30-03-2015 à 16:09:16 |
yoak négligemment lourd |
|
bozoleclown | bah la on peut pas lui en vouloir, c'est un mail d'un grand etablissement, d'une personne connue, c'etait un pdf tout a fait normal qui etait infecté et aucune alerte de l'anti virus. Message édité par bozoleclown le 30-03-2015 à 16:19:21 --------------- HFR in a nutshell |
DrDooM |
bath66 @#! |
Message cité 2 fois Message édité par bath66 le 30-03-2015 à 16:30:23 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
yoak négligemment lourd | et créer une autre VM avec la bonne taille, synchroniser et faire pointer les dossiers dessus, c'est pas possible ? |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Nicodonald |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
non mais c'est bon il a entendu raison t'es fou Message édité par doum le 30-03-2015 à 18:59:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |