| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:06:33 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
lestat67sel :-) | exit /b 0
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 18-03-2015 à 11:22:03 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
godire | Ou sinon y'a la commande timeout pour faire un sleep... |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui, c'est bien, ça. Je la connaissais pas Merci, ça fera un peu moins crade que le ping Message édité par Wolfman le 18-03-2015 à 11:57:54 |
lestat67sel :-) | Ah puré, connaissais pas non plus |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:37:03 ![]() ![]() |
godire | Sous linux il y a l'utilitaire syscfg pour modifier les paramètres BIOS des serveurd Dell. Pour l'idrac avec ipmitool delloem (ça doit exister sous windows je pense). |
lestat67sel :-) |
|
BMenez | Sa mère la pute du bois ! Je viens encore de me faire niquer par VMWare qui n'aime pas les Linux avec une locale fr_FR |
django | http://nerderies.blogspot.fr/2012/ [...] ndows.html
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Normal que j'ai des baux DHCP RAS sur mon 2k8 alors que je n'ai pas le rôle de service de stratégie et d'accès réseau installé ? |
nebulios |
|
lestat67sel :-) |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouais enfin, si tu rediriges les documents, il faut rediriger le profil firefox également. |
nebulios | Insinuerais-tu que Firefix est une appli codée avec les pieds ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non mais si tu ne fais suivre que les documents sur le réseau, le mec perd ses favoris & co si il change de pc. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
nebulios |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | TSE --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
nebulios | Config + accélérateurs -> GPO + GPP |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
nebulios |
|
bath66 @#! |
Parce que la taille d'un parc fait qu'on ne doit pas le sauvegarder ? Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 20-03-2015 à 10:43:53 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
lestat67sel :-) | Vous faites vraiment un backup des pc bureautique ??? Message édité par lestat67sel le 20-03-2015 à 12:48:34 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Comment ça flippe sur ce thread, j'ai bien halluciné et rigolé en lisant les commentaires, vive le SSDP et les paranos --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |