| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 18:42:39 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 16-03-2015 à 18:43:27 |
duckxks |
nebulios | Sauf qu'autoriser LM et NTLMv1, c'est vraiment très bourrin, ces protocoles sont des passoires, obsolètes depuis des années. |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 16-03-2015 à 19:04:43 |
BMenez | Faut l'inviter sur le topic : http://www.vitavonni.de/blog/20150 [...] iners.html |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est le moment pr pondre un devis pr basculer les 2 DCs en 2008R2! |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 23:16:07 ![]() ![]() |
nebulios |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nebulios | Les mises à jour foireuses pour 2003 ont été révisées et mises à disposition sur Windows Update. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | mass delete ? --------------- Swedish master |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les liens malveillants sont rarement appréciés sur le forum |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je n'appelle pas ça un lien malveillant, vu que ça fait juste planter firefox, et encore, ça dépend des extensions en place Mais bon, c'est pas comme si ça allait manquer et je le saurai pour la prochaine fois ^^ Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 17-03-2015 à 11:22:40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est à partir de quel IE ou OS que Flash se met tout seul à jour en ActiveX ? Sous 8/8.1, ça se fait tout seul, mais sous 7 ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 17-03-2015 à 11:27:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-03-2015 à 11:29:12 |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BMenez | On pourrait aussi parler des
Message édité par BMenez le 17-03-2015 à 17:07:18 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez déjà vu les boîtiers Matrox "Graphics eXpansion Module DualHead2Go" (pour brancher deux écrans sur une seule sortie vidéo, fonctionner ? Une utilisatrice insiste pour bosser avec deux écrans externes alors que son portable (branché à sa station d'accueil) ne permet que d'en utiliser un seul à la fois, et c'est le drame international...
lestat67sel :-) | C'est pas un boitier qui te double l'affichage tout simplement ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Un collègue a ce truc là (ou ça ressemble beaucoup, pas de ref exacte, ça a été perdu par un presta non-identifié dans nos locaux) : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
lestat67sel :-) |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour ceux qui ont le profil utilisateur sur le réseau, vous n'avez pas des ralentissements sous Firefox ? (pages plus longues à se charger) |
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez | Ne pas mettre les profils sur le réseau. De rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a pas le choix pour certains postes, c'est du libre-service pour les commerciaux et stagiaires |
Je@nb Kindly give dime |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Merde. Non, le but est juste de mettre une temporisation entre les reboots (j'ai mis 3 secondes pour le test, mais après je le passerai à 30).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |