| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 17:36:42 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et quand je n'ai pas cette bonne volonté ni l'éveil, je fais comment ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca devient un problème de management, plus de technique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Tu sais a qui dire merci d'avoir initié le mouvement hein!!
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 21:30:34 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-03-2015 à 08:15:10 |
Je@nb Kindly give dime | Netgear ac68 ? |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas Asus plutôt ? |
Je@nb Kindly give dime | Si |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu cherches Netgear AC68, tu trouves plein de réponses du style "Asus AC68 vs Netgear Nighthawk R7000". Ca serait pas celui-là que tu cherchais ? |
Je@nb Kindly give dime | ça doit être ça oui |
drasche |
l0g4n Expert en tout :o | Donc faut bien un adaptateur, CQFD. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 11-03-2015 à 14:34:05 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je fais exceptionnellement du packaging et je me sens sale |
yoak négligemment lourd | si c'est exceptionnel, je suppute que tu te sentes moins degueulasse que ton package une fois fini |
sempt Eternel Apprenti | La maj panda antivirus qui fait un carnage Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-03-2015 à 16:09:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
yoak négligemment lourd | yen a qu'un mais t'as pas les moyens.
|
|
Donne quand même le nom, pour ma culture personnelle exe réalisé avec Setup Factory 9.1
Justement Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 11-03-2015 à 16:30:44 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | MàJ de notre appli maison à 17h, non planifiée et non testée par les devs, 300 clients ont maintenant un accès administrateur à l'appli en question (genre, voir les MdP des autres users en clair...) et celle-ci ne peut plus se mettre à jour en automatique. Solution des développeurs: "bah le service technique va les rappeler un par un pour forcer la MàJ" Réponse du service technique: "marre d'assumer vos conneries, cette fois-ci on ne téléphone à aucun client, vous les appellerez vous-même" Arbitrage du patron: "ceux qui appellent pour notifier le problème, c'est les techs qui gèrent, les devs rappellent tous les autres"
Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 11-03-2015 à 17:33:09 --------------- Encore une victoire de canard ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |