| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
bath66 @#! | Reprise du message précédent : --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:47:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 12-12-2014 à 14:58:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
DrDooM |
|
albator233 Lurker inside |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sans effet, dommage --------------- Mario Kart for Ever |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Au siège de ma boîte, z'ont une salle de serveurs, avec quelques machines, des racks de switchs, des câbles etc. Y montent un service informatique là bas, qui se sent mal doté en matos, et dont le chef décide d'aller voir ce qu'il peut faire avec pour monter un serveur à eux ou autre.
Ils vont se prendre un serveur xeon 2.6ghz/32go de ram qui traînait, donc. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
XaTriX | En gros personne ne comprend rien à ton rézal --------------- [:dawa] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | S'pas le mien, j'suis dév dans une toute autre branche moi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 18:00:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
houckaye Wouff | Zboss> nettoyage des fichiers temporaires, CCleaner, voir les màj installées juste avant que le problème apparaisse... Message édité par houckaye le 12-12-2014 à 18:20:03 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | J'aime pas les pseudo-sysadmins-kissiconnaissent (mais dont c'est pas le métier hein, c'est juste que c'est LEUR boîte alors ils veulent avoir TOUS les droits), qui te foutent en l'air des profils itinérants un vendredi soir (et qui accessoirement, pour régler un problème avec un de leur logiciel codé avec les pieds, te passent tous les users lambdas avec des droits admin, dans ton dos...). Je crois que je vais déchirer le contrat de maintenance sous leurs yeux, vu qu'ils en ont rien à foutre des clauses qu'ils ont signé. --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je crée un topic lundi, pas eu le temps cet après-midi. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ils les ont pas virés, ils les ont foutu en l'air, la nuance est de taille, surtout un vendredi soir.... |
jeffk | Enlever le "LocalLow" de l'exclusion de la syncro, ça envoie du lourd --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
marcoluni RAS | Dites, c'est moi ou bien y a les DNS Orange Buisness Services qui merdoient ce matin ? Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 15-12-2014 à 10:38:55 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
marcoluni RAS | |
Vini Vini - Le vrai | Je viens de créer un RAID sur un serveur R920 avec leur interface à la con, les disques virtuels sont bien "Ready", mais quand je lance l'installation de ESXi, il me propose que de s'installer sur la clé USB Sachant qu'avec 128 Go de RAM, ce putain de serveur met 20 ans à s'initialiser, j'ai pas trop le temps de trifouiller les réglages Y a pas un truc pour que le RAID soit reconnu comme une partition ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-12-2014 à 12:34:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-12-2014 à 12:36:13 |
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DrDooM | T'as utilisé quelle solution? |
DrDooM | Bizarre t'as quoi comme contrôleur RAID? H710? |
DrDooM | Zarb ton histoire |
DrDooM | Au pire boot un ISO Ubuntu récent et fais un lspci + lsmod histoire de voir si ça charge bien |
DrDooM | Si t'as pris le package ici : http://www.dell.com/support/home/f [...] egoryId=SF
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
horus |
|
jeffk | chezmoiçamarche, avec les dns google. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |