| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:38:47 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | non, rien |
caudacien | Que dalle. |
Floz35 Pas tappaÿ | Pareil rien --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Misssardonik prévisible a posteriori | ok, bizarre |
django |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-11-2014 à 18:49:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ceci dit j'en pense pas moins de la nouvelle interface du manager d'OVH : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 00:07:01 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-11-2014 à 08:49:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
skylight Made in France. | typiquement je vois que ça
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Migrez tout dans le cloud qu'ils disaient tldr : "On a déployé une update foireuse sur tous les datacenter azure du monde entier en même temps, du coup blackout mondial. Désolay Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-11-2014 à 15:07:32 --------------- Music is the most high! |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est ce que je vois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kikidonc | 11h d'outage ça commence à faire Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 20-11-2014 à 19:22:01 |
Slyde Lizard of the Coast | Les pénalités ça va être draüle. |
silkr | hello, j'ai un petit pblm, j'ai sur un raid 5, un predicted failure, mais les outils ne me permettent pas de le mettre offline pour le changer à chaud.
|
XaTriX |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
|
DDT Few understand | Ouais mais c'est pas ce que j'appelle un staged rollout.
--------------- click clack clunka thunk |
kikidonc | Dites, dans un code html propre, faut-il convertir le / avec son code html ? ( / )
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et les clients qui croyaient être à l’abri en payant double pour redonder sur deux datacenter différents --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DDT Few understand |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Préter une clé USB à un collègue "pour juste copier un fichier" Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 21-11-2014 à 12:11:41 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2014 à 12:23:00 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Refuser de réactiver une ancienne version valide, ça me semblerait contraire à leurs CGV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |