| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 21:11:35 ![]() ![]() |
django |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2014 à 21:18:36 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
BMenez |
|
Moi ça va, je m'adapte, c'est quand même moi qui suis allé faire de la recherche technique pendant 2 ans en automatisme grâce à un "mécène" alors que j'y connaissais quedale. Mais les petites boites qui doivent changer de business model tous les ans, elles ne feront pas 20 ans, ni même 10 d'ailleurs. Je trouve pourtant qu'on bouge pas mal dans le secteur. Quand je vois comment ça marche dans pas mal de secteurs de mes clients, les remises en question et les evolutions, c'est une fois tous les siècles au mieux. Message édité par Slyde le 17-11-2014 à 21:23:02 |
kikidonc |
Ça existe chez nous (depuis pas longtemps), mais que pour certains logiciels. Message édité par kikidonc le 17-11-2014 à 21:39:05 |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 21:37:19 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX | Ca arrive, les labels se montent, l'ISO sort ses trucs, les boîtes montent en XP sur tout ça, bientôt ça va le faire --------------- Proxytaf ? non rien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-11-2014 à 22:09:56 --------------- Music is the most high! |
doum Mentalita nissarda |
|
witjet |
Message édité par witjet le 17-11-2014 à 23:39:08 |
|
BMenez |
|
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | http://www.senetic.fr/product/C8010A
|
BMenez |
yoak négligemment lourd | Si tu pries pour la fiabilité de ton serveur, ca remplace une sauvegarde ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La prière est efficace oui, ou en tout cas bien moins problématique que les bénédictions à l'eau bénite. |
Misssardonik prévisible a posteriori | et en plus c'est beaucoup moins cher que la sauvegarde, y'a peut-être des économies de coûts à faire là ! Message édité par Misssardonik le 18-11-2014 à 17:45:32 |
|
kikidonc |
Je leur ai déjà demandé un chiffrage pour une baie SAN, ils sont tellement pas chers que ca m'a étonné. J'ai effectivement eu affaire à une commerciale avec un fort accent d'Europe de l'Est Une vraie voix de Natasha
Pour des cartouches, ca vaut largement le coups d'essayer Message édité par kikidonc le 18-11-2014 à 18:35:33 |
BMenez | Je déteste les patchs OOB de Microsoft |
BMenez |
|
|
BMenez | "Zorton Antivirus" Message édité par BMenez le 19-11-2014 à 13:01:34 |
Misssardonik prévisible a posteriori | quand vous allez sur cette URL : https://espaceclient.orange-business.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |