| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:09:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Moi je suis pété et Windows 8, c'était mon idée |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as pas non plus obligé de prendre un serveur à 2500€ si c'est pour gérer 3 connexions/jour --------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2014 à 18:47:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui, la double alim élimine automatiquement les entrées de gamme --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 18:51:14 ![]() ![]() |
|
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast |
On voit que t'es pas à ton compte Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-11-2014 à 19:05:40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2014 à 19:18:39 |
|
BMenez |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2014 à 20:18:11 |
XaTriX | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
Le problème c'est que comme dans d'autres secteurs, OK les valeurs absolues sont en hausses mais les cartes ont changé de main : les flux ne vont plus aux mêmes. Le modèle économique qui marche c'est le récurrent, c'est ce que fait le Cloud et le Saas. Le ponctuel à bricole ça ne fait pas vivre les entreprises, ça ne fait survivre que les indeps comme moi. Donc je porte certains espoirs dans mon exclusivité mondiale electrotech/automatisme Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-11-2014 à 20:30:18 |
yoak négligemment lourd | et je pense qu'on peut gagner sa vie sans faire éditeur/cloud/indep, il reste 2-3 alternatives, comme pute ou footballeur, par exemple |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yoak négligemment lourd | apprend le football |
giorkal |
Floz35 Pas tappaÿ | Alors c'est ça mon drame c'est que j'ai pas tout pigé, mais ça semble être le mec qui est entre le marteau (les dev) et l'enclume (les chargé d'exploiter les applications).
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 17-11-2014 à 20:53:06 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
BMenez |
|
giorkal |
|
caudacien | ca serait pas un truc à la mode dans les bingos réunion ca?
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
django |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
yoak négligemment lourd |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |