| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:33:17 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Petite question sur les licences windows : j'ai lu sur wikipedia que la licence win 2012 server marchait pour 2 processeurs. Or je vais acheter un serveur avec 4 procs. Il me faudrait 2 licences ? Et au niveau de l'OS lui-même, comment ça se passe ? Il faut que je lui renseigne les 2 licences pour qu'il active tous les procs ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Devil'sTiger |
|
kikidonc |
|
BMenez |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | -> Ecouter un collègue dire que sa fille a pété son iphone --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
giorkal |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
make install | J'espère au moins que le collègue t'invite à midi ou un t'offre un petit truc en échange, parce que tu viens de lui faire économiser un paquet de pognon si tu as fait tout ça pour 10€ |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:55:58 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Racheter le combo vitre/l'écran tactile avec/sans le lcd aux petits chinoix d'ebay et le changer soi même, quand c'est ça qu'est pété, ça coûte entre 7 et 15€ suivant s'il faut le lcd ou non. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-11-2014 à 13:29:39 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si je désinstalle "Bonjour" tu penses bien que c'est pas pour commencer à installer des VM sur mon poste. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Devil'sTiger |
|
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a quoi comme bon PA wifi N compatible DD-WRT (ou avec une interface potable) pour couvrir des bureaux de 200m² ?
|
DrDooM | Va poser ta question sur HW |
XaTriX | T'as pas d'avis quoi XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 18:42:19 ![]() |
BMenez | Mon cerveau est formidable ! |
badweed21 |
|
BMenez |
|
BMenez | Ca y est, on y est... Maintenant les projets open-source ne s'emmerdent plus à écrire des docs d'installation. "Run our docker image" et vogue la galère |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas franchement nouveau, la doc ça a toujours été un des gros points faibles d'une grosse partie des projets libres et open sources (mais bon, des softs proprios aussi Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2014 à 17:32:40 |
BMenez |
|
glouf |
|
skylight Made in France. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
XaTriX | Quelqu'un utilise OpenContrail ?
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2014 à 15:22:14 |
yoak négligemment lourd | J'ai pas eu ce genre de probleme, mais j'ai quasi rien packagé sous 8/8.1.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok --------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda | a part des applis assez bas niveau comme indiqué précédemment (type vpn) j'ai jamais vu de diff entre 7 et 8
|
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd | ha pardon, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |