| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:26:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-10-2014 à 12:31:00 --------------- Music is the most high! |
doum Mentalita nissarda |
je pense pas que ce soit ca
New-DynamicDistributionGroup 'Utilisateurs Lync Telephonie' -Alias UtilisateursLyncTelephonie -OrganizationalUnit domain.local/OU/quivabien -RecipientFilter { msRTCSIP-Line -like "tel*" } -RecipientContainer domain.local/OU j'ai essayé avec parenthese, sans, avec quote pour le msRTCSIP-Line parceque sinon j'ai l'impression qu'il me le tronque (l'erreur est sur msRTCSIP sans le -line), avec l'* et sans Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-10-2014 à 12:40:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as essayé avec un -eq "valeur complète" ? juste pour voir si ca passe et si c'est pas le like qui bloque Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-10-2014 à 12:49:59 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon j'ai trouvé ca qui m'a l'air franchement bourrin : http://prajeeshpc.blogspot.be/2013 [...] ution.html --------------- Music is the most high! |
|
kikidonc |
|
--------------- Music is the most high! |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 19:34:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-10-2014 à 20:18:28 --------------- Music is the most high! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Des gens on déjà tenté des AIO genre Dell Optiplex 9030 pour des zusers basique ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-10-2014 à 21:08:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez | Globalement, ça passe bien les AIO (sauf pour ceux qui veulent du multi-écran). C'est un poil cher par rapport à de la tour et le disque est souvent merdique mais les users se croient dans leur salon. Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 10-10-2014 à 23:04:39 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 11-10-2014 à 00:21:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
Gavrinis Open your mind |
|
caudacien |
gilou Modosaurus Rex | Celle la, elle est trop vraie!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
make install |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
skylight Made in France. |
|
|
darck ppc |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skylight Made in France. |
|
make install |
|
DrDooM |
|
|
BMenez | Est-ce que vous utilisez les tâches planifiées Windows ? Je rencontre un problème pas banal et je ne trouve aucune piste chez l'ami G.
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 12-10-2014 à 13:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |