| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:13:03 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ah ben c'est pas moi alors Message édité par nucl3arfl0 le 07-10-2014 à 19:18:43 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
|
godire |
Avec un filtre ça conviendrait pas ? Message cité 2 fois Message édité par godire le 07-10-2014 à 19:54:08 |
yoak négligemment lourd | ca n'enleve rien au contenu de mon quote |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:54:48 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
godire |
kikidonc |
|
godire |
kikidonc |
|
godire | Probablement un conf Exchange pour empecher les gens de forwarder automatiquement leur mails sur une adresse externe. J'ai déjà vu ça chez des clients. |
kikidonc |
|
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 22:02:54 ![]()
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
BMenez |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
XaTriX | N only c'est le mieux --------------- [:dawa] |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si effectivement il reste le seul a se connecter dessus en N.... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Et tu es bien en 20/40MHz en largeur de canal ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis en 40Mhz (j'ai le choix à auto/20/40, déjà testé tous les modes) |
__nicolas__ | Je sais pas si c'est obligatoire pour les Alcatel mais certaines marques n'acceptent que leur marque (genre cisco à moins de forcer un truc dans la config). Par contre maintenant je me fais plus chier et je prend jamais les trucs officiels, je commande chez fiberstore:
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il y a des marques qui ne supportent pas les gbic d'autres marques. Netgear supporte les Gbic d'autres marques, HP bloque, alcaltel je sais pas mais je tenterais pas le diable sauf multiples avis contraires... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-10-2014 à 16:32:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
facedeharicot | Merci beaucoup. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |