| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 10:28:25 ![]() ![]() |
giorkal |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Nicodonald |
|
Slyde Lizard of the Coast | les GENS quoi. |
Dandu |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai ça comme PA : Cisco WAP4410N En admettant que mon PA soit bien en N only, il n'y a aucune raison que je ne sois pas à 150mbits. Edit: d'après le support client Cisco : B/G Mixed: The WAP will accecpt both B and G clients at their respective data rates. N clients will netotiate at the G data rate. B/G/N Mixed: The WAP will connect all clients at their respective data rates. B clients will negotiate at only up to 11 Mbps. N clients can netogiate at up to a theoretical 300 Mbps. The WAP will accept multiple modes simulationoulsy. However, your effective data rate will only be as fast as the slowest mode connected. Therefore, connecting a B device will lower your overall data rate. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 07-10-2014 à 11:09:16 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:07:44 ![]() ![]() |
kikidonc | C'est possible via Exchange 2010 de gérer des réponses automatiques ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | D'après le lien que j'ai donné
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'ai fais un RAZ d'usine, et rien à faire, il reste en G/N Mixed.
|
XaTriX | Bah c'est du linksys quoi --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ok
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nebulios |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kikidonc |
|
tails38 | +1 faut faire un règle mais coté serveur et pas client ... |
XaTriX |
darkbeldin | cisco SB la blague, le truc ou sur les routeurs t'est limité au masque en /24 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Wé, au moins je le saurai pour la fois prochaine |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Bon je poste rarement mais vu que j'en chie et que je vais finir par tuer quelqu'un....
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Wolfman Lobo'tomizado | Bonjour les aigris --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
yoak négligemment lourd | Installer des dizaines de fois un serveur SCCM en 2j, c'est pas possible, la terre tourne bien trop vite pour ca |
yoak négligemment lourd | Sinon, ce matin dans le bus, je suis tombé sur le mec qui croyait que le wifi s'adaptait a la norme la plus rapide des 2.... J'ai la flemme de quoter mais :
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est de moi que tu parles ? |
yoak négligemment lourd | ha parce qu'y'en a eu 2 ? |
XaTriX |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | nan, il s'étonnait qu'une carte a 54 se mette pas a communiquer a 150 parce qu'il avait changé de routeur, donc il pensait clairement, que c'était le plus rapide qui gagnait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |