| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 18:55:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Scrypt | piscine / centre thalasso pour se moquer des gros ? |
Scrypt |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Slyde Lizard of the Coast |
propose leur une partouze. Edit : pouah grillé par le glandeur à la dgac. Nous on fait rien. Grouillot = mort au boulot. Message édité par Slyde le 03-10-2014 à 19:53:28 |
footeur81 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 20:18:46 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yoak négligemment lourd | si le mec de frontmotion est a la rue sur les versions, y a peu de chance que pollo ait le temps de repackager toutes les semaines |
caudacien |
Der-3 | Marre de perdre mon temps sur des usines à gaz. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as une IP type APIPA ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-10-2014 à 16:11:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
doum Mentalita nissarda |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Petite question : (Question con, je sais ^^) --------------- Слава Україні Feedback |
DrDooM |
Misssardonik prévisible a posteriori |
non une adresse rfc1918 tout ce qu'il y a de plus normale, et le réseau fonctionne bien. intéressant. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai cette popup, mon réseau fonctionne, j'ai essayé d'afficher la page de test mentionnée ( http://www.msftncsi.com/ncsi.txt ) ça s'affiche correctement. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 06-10-2014 à 16:30:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | fous un post it sur l'écran |
gilou Modosaurus Rex |
fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 06-10-2014 à 18:14:41 |
make install |
|
godire | OK sous debian... |
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En même temps Java c'est 15 ans |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
giorkal |
|
DDT Few understand | Je dév sous Windows (malgré moi) et déploie dans le claoude sous linux, c'est suffisamment portable pour mes besoins en tout cas. Message édité par DDT le 07-10-2014 à 10:05:18 --------------- click clack clunka thunk |
Wolfman Lobo'tomizado | De mémoire, un réseau wifi se cale sur l'appareil le plus lent non ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |