| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 09:32:30 ![]() ![]() |
make install |
|
drasche |
Message édité par drasche le 27-09-2014 à 12:20:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Slyde Lizard of the Coast |
jeffk | Vous utilisez quoi comment antivirus ? Ici on a du KAV avec End point 10 et l'agent d'admin 10. Ca serait pas mal si tout simplement il freezait pas les PC 1 fois sur 10 lors de la "Mise à jour Poste de Travail".
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
jeffk | C'est dommage j'aime bien les gammes Kaspersky, la partie pour les VM, la gestion des licences des bonnes etc...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Mon dieu je vais virer le WRT54G pour un RV325 ou un AC1900 ca va être Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-09-2014 à 20:01:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Fût un temps avec l'infra du mec d'avant sur les postes y avait : Defender Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-09-2014 à 20:03:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 20:03:04 ![]() ![]() |
jeffk | J'imagine votre tête quand vous avez lu qu'on a un wrt54g --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et tous les ports USB/Ethernet bouchés à la glue |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 27-09-2014 à 22:58:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk | Ah wé, j'ai pas dis mais on a aussi 4 sites en interco, 6 sites deporté avec le MPLS Orange de merde. Vive les tunnels direct \o/ Si orange veut bien ouvrir les ports D'ailleurs sur ces cisco, j'aimerais bien avoir un secours 4G en USB, ça marche bien ? Ya moyen de mettre un téléphone en Tethering USB ou faut un clef 3g/4g ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-09-2014 à 23:53:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez |
|
jeffk |
Oui là c'était ça Après peut être que ça marche pour toi car tu vas dans "internet" Des gens ici utilise le double wan ? Je veux bien un cour Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-09-2014 à 12:20:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je m'auto répond --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk | Tu limites chaque client à BPmax/nb.client, pas de gestion dynamique --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je suis en VPN Orange gallerie et avec un bon CDP en face pas de souci pour les routes sortantes. Par contre il est effectivement IMPOSSIBLE de rentrer dessus Message édité par Slyde le 28-09-2014 à 13:47:13 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Donc sur 1Mb disponible en UL, on est environ 10 derrière, ça fait 100kbits par client soit environ 12ko/s en upload.
|
jeffk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Du coup on a laissé tomber La fibre en pro, c'est trop cher, on en a pas les moyens (on est une petite PME). Message édité par nucl3arfl0 le 28-09-2014 à 15:13:38 |
jeffk | Le prix des travaux/installation peut être étalé sur l'abo. On fait comme ça nous. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis tout à fait d'accord |
jeffk |
jeffk | Ca vous choc si un routeur est pas en bout de chaîne ? Genre ça fait :
Et pas Box Orange < Routeur < Switch Message édité par jeffk le 29-09-2014 à 13:53:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça dépend des raisons qui motivent ce choix et de la configuration IP. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour faire simple, comme l'a dit Misssardonik, ça peut servir si tu as des équipements qui ne doivent pas passer par le routeur mais directement par la box. |
jeffk | oui c'est possible genre l'IPBX n'a pas besoin, mais genre ça me nique pour utilise le double WAN après. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Argh !!! *** de VMware Converter à la con qui me converti pas mon linux !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
DrDooM |
|
|
jeffk | Je pète une pile je trouve pas de solution à mon problème. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |