| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:46:18 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
make install |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
giorkal |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BMenez |
Message cité 4 fois Message édité par BMenez le 23-09-2014 à 18:46:42 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 18:46:28 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2014 à 18:59:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon à défaut d'immortels la source quasi-divine que j'ai sous la main a parlé |
yoak négligemment lourd | C'est quoi le resultat, ca marche pas chez moi ? |
yoak négligemment lourd | ha si |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://www.googlefight.com/index.p [...] =packageur
|
yoak négligemment lourd | D'ailleurs, si vous connaissez des packagers interessés par une xp a l'étranger, envoyez moi un Fax. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 19:16:25 ![]() |
yoak négligemment lourd | des boules de neiges, essentiellement. je me fais bcp chier au taf parce que je supporte plus trop le packaging en fait, mais la, je viens de signer pour un an d'App-V pour une société qui ferait passer la sainte EDF pour une bande d'ouvriers Stakhanov, et qui a le bon gout d'avoir un acces par la ville souterraine. sinon, ma vie a pas mal changé, je vis en coloc dans un bel appart plutôt que seul dans un taudis, et je voyage pas mal, ce serait balot de pas abuser de ma situation. donc, pour l'instant, NYC, Chicago/Milwaaukee, classic baleines@tadoussac, un road-trip en Ontario, probablement Boston en octobre et la éventuellement la floride a noel. Sinon, bin une vie d'expat, je passe mon temps a boire des coups avec des quasi inconnus, j'arrive pas plus a pécho qu'en France, ce qui doit etre un bel exemple de ce qu'on appelle la mondialisation, et je bouffe de la merde, mais c'est probablement la seule chose qui a pas changé dans ma vie, avec le fait qu'hrolf habite a 20 minutes a pied de chez moi Message cité 3 fois Message édité par yoak le 23-09-2014 à 19:23:45 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
yoak négligemment lourd |
Nicodonald |
|
jeffk | Bowdel je suis en train de regarder pour passer d'un presta X à un Y pour les boites Exchange, caÿ le mal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 23-09-2014 à 20:52:28 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et tu dis le java avec du sang et des tripes? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-09-2014 à 22:17:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
make install |
Misssardonik prévisible a posteriori | Internet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
tails38 | Fais sauter le profil sur le poste en question |
duckxks | Ton script concerne la partie utilisateur ou ordinateur? Il est mappé sur le bon emplacement parent (ou supérieur) où se trouve ton user? Pas de coupure d'héritage? gpresult local etc... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |