| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2014 à 10:35:42 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:35:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
houckaye Wouff |
|
DrDooM |
|
XaTriX | Enorme --------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda |
|
rouge2 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:33:58 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | pourquoi se limiter à désinstaller java 6 ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2014 à 12:09:42 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeffk | Moi je connaissais, je met toujours direct à droite le son, batterie, wifi etc.. Message édité par jeffk le 27-08-2014 à 12:27:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 15:07:19 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et si vous appuyez sur la touche Lesieur, ça ouvre le menu démarrer. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeffk | En parlant de barre de tache, on peu aussi remettre le bon vieux QuickLauch et le XP style (pas de gros carré) C'est la base --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bof, je préfère largement la taskbar de win 7/8. |
yoak négligemment lourd | moi, j'ai collé le gestionnaire de programme de 3.11 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
yoak négligemment lourd |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Le fait que personne n'ait jamais eu besoin de la feature, sinon on en aurait entendu parler Message édité par Shadow aok le 27-08-2014 à 19:40:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Oui mais, mais maaaaais on peut pas déplacer le bouton-démarrer windows Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-08-2014 à 19:48:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | a partir du start, tu tapes ta bouse et c'est plié |
|
yoak négligemment lourd | oui, mais tu peux pas foutre une icone du systray entre 2 applis, donc non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |