| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:27:13 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En tout état de cause, si ça avait été utile, ils auraient communiqué dessus |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2014 à 22:50:00 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 08633.aspx Message édité par gamer-fou le 27-08-2014 à 23:03:45 --------------- Music is the most high! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
DrDooM | Putain de Micro SDXC de 64Go qui claque comme par enchantement, même pas moyen de modifier la table de partition, je formate et les données sont toujours accessibles comme par magie |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 09:00:39 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Der-3 | SAP, c'est l'arnaque en fait. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, je comprends toujours pas pourquoi parfois j'arrive à me connecter sur mon Esxi en ssh, et parfois je peux pas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
witjet |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Peu de chance, je suis toujours sur la même machine (j'aurais une alerte certificat SSH autrement)
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reçu une Surface Pro 3 pour tests au taf, ça commence a devenir franchement pas mal |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est ce que je me suis dis aussi juste avant de tomber sur ça :
|
yoak négligemment lourd |
|
duckxks |
|
|
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | plus fort qu'amazon? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-08-2014 à 19:33:09 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
|
yoak négligemment lourd | le probleme est résolu via une upgrade de firmware |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu voyais le niveau de certains "experts" qui travaillent dans mon entourage, ça te ferai peur |
Slyde Lizard of the Coast | Pour faire suite à mes questions cette semaine avec ma permut' "sauvage" d'un AD 2k3 sbs vers un 2012r2 essentials : - Je me fais jeter après permut' sur la relation d'approbation au niveau du poste client Windows 7, comme prévu Bref heureusement que j'ai pas trop de postes à faire ni beaucoup de réglages, sinon j'aurais ptet' envisagé de migrer les comptes et gpos toutes pourraves du SBS vers le 2012 (mais je sens que j'aurais eu des blems, du nettoyage, et tous les pass à changer qui sont bien en dessous de la politique de sécu par défaut...) Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 31-08-2014 à 12:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |